Forum Discussion

sg0v02bir8l4's avatar
sg0v02bir8l4
Seasoned Traveler
2 years ago

Match truqué ????

1. Ras le bol des matchs truqués.  Quand est-ce que easport va jouer le jeu sur l'équité et jouabilitee ?
  2. Arbitrage que dans un sens. 
  3. Vitesse de jeu c'est du 25% 75%
  4. Les mêmes fautes sanctionner différemment ou pas siffler.
  5. Les joueurs anglais favorisé
  6. Trafic de fausses cartes ex un joueur avec 97 de vitesse est-ce normal qu'il se fasse rattraper par un joueur avec 55 de vitesse ?
  7. Etc....etc.    
  8. Merci EA pour c'est matchs truqués à répétition.  J'ai acheté un jeu pas une *. 
  9. Au fait le service après vente y a plus . A oui vu que le jeu est une arnaque pas de service après vente  , y a plus personne dans vos locaux.  
  10. Et oui il est plus facile de bannir que de faire un jeu de qualité.  L'argent c'est votre priorité. 
  11.  

4 Replies

• Entre ce tu décrits et le taux de drop déplorable depuis la TOTY ça donne envie de lâcher le jeu définitivement...

Ce jeu est cette année et à mon sens une honte absolue. 

tout est fait pour mettre de l'argent, exemple : TOTY 2 player style et ben RTTF ...certaines cartes pourront en voir 3 et bientôt il vont nous sortir des futbirthday avec 4 voire des TOTS avec ( player style...Mdrrrr toujours plus le problème c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils sont entrain de dégouter tout le monde de leur jeu de M*

• C'est vrai, je suis d'accord avec toi et je fais partis de ces injustice.

Après ça parle de jeu réaliste, note réaliste. Ou ta vue Bombastor ou Karchaoui plus rapide que Alphonso Davies.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago