Forum Discussion

LigaOne_69's avatar
2 years ago
Solved

MBAPPE BLESSÉ

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Liga_One69
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Finales
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 15/10/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12:00AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fichier joint. Sur la bio du joueur on voit mbappe blessure Haut du corps et impossible de lui appliquer un soin
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug c’est une blessure qu’on ne peut pas soigner donc le joueur est H24 blessé
Que devrait-il se passer ? Pouvoir appliquer un soin au joueur et retrouver ses pleines compétences à la hauteur de sa valeur de crédit

Mon Mbappe est blessé (blessure haut du corps) et je ne peux pas lui appliquer un soin. 
un joueur a 3 millions de crédit j’espère une réponse avant le prochain fut champion c’est inadmissible. 
il ne court pas, se fait rattraper par tout le monde, très lent sur les changements de direction, une catastrophe 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Merci pour le retour @LigaOne_69 .

Je me suis renseigné sur le problème et apparemment cela n'est que visuel sur l'application comme on peut le voir ici.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @LigaOne_69 ,

Si vous ne pouvez pas lui appliquer un soin sur l'appli, tentez de le faire depuis la console.

SI les problèmes persistent, tentez de le mettre sur le banc le temps que la blessure passe.

• Bonjour, 

Aucun soin n’est applicable ni sur l’appli ni sur la console et sur la console la blessure apparaît plus mais elle est belle et bien présente car mbappe ne cours pas et n’est pas aussi rapide que les autres mbappe que je rencontre en rivals ou en champions. 

je l’ai déjà mis sur le banc quelques matchs et repris ensuite la blessure ne s’enlève pas et cela depuis pratiquement le début du jeu car j’ai eu l’accès anticipé et je l’ai tt de suite eu dans mon équipe. 

Quelles solutions m’apporter vous cela ne peut pas rester ainsi svp trouvez moi une solution je vous en supplie. 

cordialement 

• Il y a écrit blessure : haut du corps 

durée : 0 

cela signifie bien que c’est un bug car il n’y a pas de durée restante de la blessure. 

merci de faire le nécessaire. 

cdt

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour le retour @LigaOne_69 .

Je me suis renseigné sur le problème et apparemment cela n'est que visuel sur l'application comme on peut le voir ici.

• Non, je peux vous dire qu’il est bel et bien blessé car ses capacités sont amoindries. 

jai jouer avec mbappe en pleine forme et le mien ça n’a rien à voir, je n’ai aucune explositive alors qu’il est doté du play style fusée , je n’ai une accélération que faible, l’intégralité des défendeur hormis ceux a 77 de vitesse générale vont plus vite que moi, 

faites quelques chose vraiment ça devient usant d’avoir le meilleur joueur du jeu et de jouer avec un BU a 82 !!!! 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago