Forum Discussion

TornadoYbmt's avatar
7 months ago
Solved

Mise à jour effectif

Bonjour, 

allons nous avoir une dernière mise à jour effectif sur Fc24, qui va supprimer Kroos par exemple et ajouté Yamal ou rien en vu ? Avant de commencer une carrière je préfère attendre l’ultime maj effectif si elle est déployé bientôt bien sûr 

• Bonjour @TornadoYbmt ,

Je n'ai pas encore de date à communiquer mais avec la mise à jour Euro, vous pouvez quand même jouer avec Yamal.

Pour être honnête, si la mise à jour d'aujourdhui ne vous donne pas les dernières mises à jour d'équipes, je ne suis pas sûr qu'il y aura une avant FC 25.

Vérifiez quand même depuis les paramètres que vous avez les dernières mises à jour d'appliquées.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @TornadoYbmt ,

Je n'ai pas encore de date à communiquer mais avec la mise à jour Euro, vous pouvez quand même jouer avec Yamal.

Pour être honnête, si la mise à jour d'aujourdhui ne vous donne pas les dernières mises à jour d'équipes, je ne suis pas sûr qu'il y aura une avant FC 25.

Vérifiez quand même depuis les paramètres que vous avez les dernières mises à jour d'appliquées.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 3 days ago