Forum Discussion

sylmax31's avatar
2 years ago

Mise à niveau ps4 vers ps5 FC24

bonjour à tous !

j’ai acheté le jeu fc24 sur ps4 mais en ayant la ps5

j’ai fait ça car sur la jaquette il est inscrit que la mise à niveau vers la ps5 est disponible et cela me permettrais de jouer avec un ami de temps en temp qui est toujours sur ps4

en revanche, apres avoir installé le jeu, ça ne me propose pas la mise à niveau et j’ai seulement le jeu avec l’inscription ps4

que faire ?

merci !

14 Replies

• Il n'y a pas de code d'erreur la mise a niveau ps5 n'est même pas disponible !!

• Ahouu971's avatar
    Ahouu971
    2 years ago

Ça rend fou !!! Qu'un administrateur ne daigne répondre 

• Bonjour, j'ai une question 

je viens d'acheter une ps5 avec eafc24 (pack spécial). Cependant je possédais déjà le jeu sur la ps4 en version ultime. Ma question est la suivante : est il possible d'avoir les deux versions sur ma ps5 comme les années précédentes à savoir la version PS4 sur PS5 et l'autre spécifique de la ps5  avec l'hypermotion sur ma PS5. 

étant donné que j'ai des amis sur ps4 pour les clubs pro il me faut la version PS4 sur la ps5 mais également comme j'ai le jeu version ps5 uniquement est-il possible de combiner les deux sur la même console et via un seul et même compte ea) Notamment pour garder le compte fut que j'ai déjà bien avancé.

Merci pour vos réponse.

• Bonjour j'ai acheté le jour de sa sortie fc 24 sur ps4 en version disque. Je pensais pouvoir l'utiliser en version ps4 et en version ps5 car j'ai les deux consoles. En effet, il est noté sur la jaquette "mise à niveau ps5 disponible". Sauf que 15 jours après la sortie du jeu, cette mise à niveau n'est toujours pas disponible. J'ai quand même essayé de résoudre le problème en restaurant les licences mais cela n'a rien changé. J'ai aussi appelé Sony pour savoir ce qu'il en était, il m'ont repondu qu'ils ne pouvaient rien faire à leur niveaux et que cela dépendait de l'éditeur du jeu, en l'occurrence Electronic Arts. Il est tout de même regrettable que pour un jeu à ce prix là, les mises à niveaux ne soient pas disponibles et que de la part de Sony ou de Electronic arts, il n'y ait pas de solutions trouvées. J'ai l'impression d'être pris pour un idiot. Et tout cela s'apparente quasiment à de la publicité mensongère. J'espère avoir une réponse. Merci.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago
7,926 Posts