2 years ago
Mon avis FC24 Ps5
Quelle déception… Je ne suis vraiment pas du genre à être loquace sur ce type de forums, mais là ce que EA Sports a sorti est presque une insulte aux jeux de foot. C’est une honte! Cela fait mainten...
je suis d'accord avec toi le , jeu est fait pour favoriser, les cartes de plus en plus cheaté, on ne peut pas défendre en individuel , et la défense automatique empêche l'intelligence de faire surface, un van dijk n'a rien a faire pour intercepter ou défendre,si ea accentuait la mobilité des joueurs pour éviter de défendre comme des bonhommes de baby foot, a faire des petits ronds sur eux même pour intercepter les passes, qui sont de moins en moins intelligentes, la facilité a dribbler sans qu'un défenseur ne puisse rien faire (sauf si tu as des van dijk bien sur) c'est hallucinant. les joueurs sont trop précis par rapport aux largesses du jeu. je n'ai pas fait un match en faisant un 0-0 par exemple depuis plusieurs années à FUT.
les mises a jour sont intéressantes car on voit la volonté de coller a un football plus réaliste, puis comme en 40 le système pour déséquilibrer , la vitesse prend une part tellement importante dans le jeu, qu'il ne sert a rien de prendre des carte modric ou benzema alors qu'ils sont les meilleurs football au monde qu'ils permettent aux équipe de gagner, un leroy sané est plus important qu'un musiala parce que rapide, ea a un probleme avec le football je pense
et niveu arbitrage les carte sont trop avantagée même quand tu défends bien, les avantages sont vu avec une stupidité sans nom, il reviennent a la faute même quand ils ont mal exploité le ballon de l'avantage, bref on sent que dans cette boite personne n'a réellement joué au football, tout est incroyable , pirlo est un récupérateur de génie alors qu'il était un tres bonne aiguilleur de jeu sans physique, ou grande technique de dribble 1V1, bergman est un joueur a peine plus interessant que des joueurs d'aujourd'hui alors qu'il était juste unique dans ces but ces passes dribbles et vista ,c'est assez hallucinant de voir la confusion dans les esprits des équipes d'ea