Mon perso ne bouge pas en ligne
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 3050 nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go Aucune idée
Quel mode de jeu est concerné ? Clubs
Dans quel mode de jeu ? Match en Club
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon perso ne bouge pas
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir bouger mon perso
Je peux me balader dans les menus, jouer en solo etc. Mais dès que je rejoins une partie en ligne, c'est-à-dire en Club pro, en Saisons, en Amicaux en ligne, je ne peux pas bouger mon joueur. Cependant lorsque je fais pause, je peux naviguer dans le menu durant la partie. Soit mon personnage ne bouge pas d'un centimètre, soit il court tout seul et tacle sans raison.
Je tiens à préciser que j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu une bonne dixaine de fois, déjà "réparer" le jeu dans le launcher, déjà lancer le jeu en tant qu'adminstrateur, déjà retirer le pare-feu de mon ordinateur et déjà installer DS4 Windows pour ma manette. Mes paramètres graphiques sont au minimum. Ma manette et mon ordinateur fonctionnent très bien, je joue régulièrement à Valorant, Rocket League, GTA 5 et je n'ai jamais eus un seul soucis avec ma manette. Je précise également que ce n'est pas ma connexion internet car je n'ai jamais de lag ou de ping et car je n'ai pas l'icone en partie qui précise si c'est un bug de connexion, que mon pc rame ou autre. Mon jeu ne lag absolument pas, ni en ping, ni en FPS. Je tourne aux alentours des 90 FPS constamment.
Information importante également, j'ai le jeu sur ma PS4 et j'utilise la même connexion et la même manette et tout fonctionne très bien. Mon jeu sur PC fonctionnait parfaitement bien jusqu'à une mise à jour il y a de ça quelques mois. Je n'en peux plus. Je vous donne de l'argent pour au final jouer à un jeu pendant quelques semaines uniquement. Simplement pour un bug que vous ne corrigez pas et qui pose problème à plein de joueurs. J'ai vu des tas d'avis similaires au miens et personne n'a jamais eus de réponses.