Nombre De Points Requis Pour Les Paliers Clash Equipe
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire Clash Equipes et j'ai pour but d'atteindre le rang élite 1 sauf que je ne sais pas combien de points il faut pour être assurément dans ce rang là. Anciennement, sur certains FIFA il me semble que il y avait une touche permettant de voir le score de la semaine précédente et du coup on voyait à peu près le score requis pour faire le rang que l'on souhaiter. Cette touche existe toujours (je ne pense pas) ? Si oui, quelle est la touche svp ? Si non, auriez vous une sorte de tableau récapitulatif qui donne le nombre de points à faire pour TOUT les rangs pas seulement pour élite 1 comme ça cela pourrait aider d'autres gens après moi je pense car je ne suis pas le seul à me poser cette question. En espérant avoir été compréhensible. Merci.
Bonjour @LeXooww ,
Oui, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. Alors, il n'y a pas de bouton pour regarder les classements comme on le pouvait dans les anciens FIFA. Cela a été changé mais nous ne savons pas exactement pourquoi. Cependant, vous n'êtes pas la seule personne à nous le faire remarquer et rajouter les classements serait une bonne addition pour le jeu car cela permettrait de se donner un objectif.
Nous allons remonter votre feedback. 😉