Forum Discussion

Mimir16's avatar
12 months ago

Offre fc25

Product: EA SPORTS FC 24
Platform:Microsoft XBOX One
Please specify your platform model. Microsoft Xbox One S
What is your Gamertag/PSN ID/Switch ID? MimirRompish
Which mode has this happened in? Practice Mode
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? En essayant d’acheter l’offre Fc25 au debut du lancement du jeu et de quitter le jeu ( car l’offre fc25 a bug ) et de re revenir un moment donné ça va plus l’affiché et sur le jeu directement quand on clique sur acheter cela ne marche pas.
What happens when the bug occurs? Je ne peux rien faire, cela ne m’ouvre aucune page pour que je puisse prendre le jeu, ou au debut quand j’y avais accès l’offre faisais que de bug
What should be happening instead? Je devrais lancer mon jeu et l’offre devrais apparaître comme convenu et je pourrais acheter mon jeu

J’aimerais pouvoir acheter Fc25 avec l’offre sur le jeu FC24 mais cela ne marche pas, pouvez-vous réglez cela ? 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @Mimir16 , essayez de faire un cycle d'alimentation dans un premier temps en débranchant votre console et votre box internet pendant quelques minutes, puis relancez le jeu pour voir si l'offre réapparaît.
  • bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. 
    j’ai réussi à obtenir l’offre en attendant le lendemain, elle ai réapparu puis j’ai pus l’obtenir. 
    je tiens à vous remercier. 
    merci, bonne journée à vous. 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,923 Posts