ork061 year agoPack prime gaming numéro 10 Bonjour. Pourquoi n'y a t'il pas de pack prime gaming numéro 10?
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @ork06 , j'imagine que le prochain pack devrait être disponible prochainement. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus d'informations.
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,932 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,932 Posts
Recent DiscussionsPourquoi les cartons rouges ne s’enlèvent jamais ? J’ai reçu plusieurs cartons rouges avec des joueurs sauf qu’il ne partent jamais j’ai du en racheter alors que je l’ai ai eut dans des pack je trouve ça honteux ont fais tous ce qu’on peut pour joué ...FC24 pc bug + plantage+ erreur directx Bonjour , pc 24 pc bug plante a chaque fois et parfois me met erreur direct x . Les pilotes de ma carte graphique sont a jour , mon pc aussi , j'ai désinstaller directx12 + le jeux ext.. Rien ni...FC24 club pro bug Bonjour j’ai un problème sur FC24 club pro il me dise que la saisie de mon perso n’est pas approprié et il est impossible pour moi de le changer alors que je n’avais aucun problème et que les stats ...Erreur: création de club échouée Bonjour, J'ai un problème concernant le club pro. Avec mes amis, nous avions un club pro, mais nous avons arrêtés de jouer pendant quelques mois. Lorsque nous nous sommes connectés hier soir, notre...erreur FC24 Bonjour, j'ai un soucis avec FC24 sur xbox one S la connexion est niquel et le jeu marche bien mais impossible de jouer en ligne, sa me mets un message erreur (photo ci joint) Le compte EA et xbox ...