Forum Discussion

TomKoska's avatar
2 years ago
Solved

Pas d'accès au marché des transferts sur la webapp

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur FIFA depuis Juillet, pourtant je n'ai toujours pas accès au marché des transferts depuis la Web App, ni sur FIFA 23 ni sur le nouvel opus EAFC24 24 dont la web App est disponible depuis ce soir.

Pourquoi n'est-il toujours pas débloqué ?

Cordialement.

5 Replies

• Bonjour @Ectar 

Je suis à plus de 1000 matchs joués justement 🤣 je vois dans le jeu dans l'onglet "Club" puis "Stade" mon bilan. Je suis à 464 victoires, 37 nuls, 536 défaites. Ce qui rend le déblocage du marché des transferts sur la Web App incompréhensible quand on voit le nombre de matchs joués depuis la création de mon compte FIFA en Juillet 2023.

Que le service EA ne peut me débloquer le marché manuellement je l'entends bien mais là il y a tout de même un sérieux problème 😅 

Après j'utilise trop peu l'application, j'effectue mes transferts principalement dans le jeu, mais depuis la sortie de la WebApp EAFC24 hier j'aurais apprécié pouvoir y effectuer mes premiers achats pour pouvoir effectuer les SBC Fondations car là je suis littéralement bloqué pour les finir.

Cordialement.

• Moi aussi, hors j'ai déjà fait plus de 100 matchs... Je comprend pas pourquoi certains y accèdent et pas d'autres ..

Mais ça reste très ennuyant !

• @tom3055 Oh oui très ennuyant quand on sait bien que c'est primordial dans le mode UT...

Avez-vous tenter une réinstallation ?
  • Sizzuup's avatar
    Sizzuup
    2 years ago

Idem bloqué, alors que j'ai payé la version ultime, ai joué plusieurs matchs depuis la sortie, effectué des transferts. Aucun déblocage en vue et franchement c'est agaçant !

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 hours ago