Bonjour
Comme vous le savez le mode club pro a subi un bug général qui nous privent de nos fans gagnés durant les playoffs.
Cependant à ce jour il y a également un nouveau bug qui fait que nous ne pouvons plus jouer au championnat, car toujours le même message à la fin des matchs (qu'elle que soit l'issue du match) qui nous empêche de gagné de nouveaux fans et même les points pour accéder à la division supérieure.
Les résultats des matchs apparaissent bien dans le calendrier mais rien d'autre.
Nous restons TOUS à la division 5.
Est ce que EA compte réglé ce problème dans les plus bref délai ?
La communauté club pro n'est pas à prendre à la légère car nous sommes de plus en plus à jouer à ce mode de jeu.
C'est la 1ere fois depuis que je joue à club pro (FIFA 18) qu'un bug pareil ce produit et il serai vraiment appréciable de la part d'EA de ne pas nous laissé comme ça.
Nous savons très bien que si un bug pareil apparaissez dans le mode FUT , le problème serai sans doute déjà réglé.
Merci donc de bien vouloir réparé ce bug et nous permettre de jouer au mode club pro , qui pour ma part est la principale motivation de mon achat de FC24.