Forum Discussion

Skillex971's avatar
2 years ago
Solved

Pb connu - Clubs matchs non comptabilisés

Bonjour,

Nous rencontrons un problème en Club sur PS5. 
Nous lançons des matchs de championnat ou des match de Playoffs mais aucun ne se comptabilise. 
sur 7 match (6V 1D) seul la défaite compte dans nos stats. 
A chaque fin de match nous sommes renvoyé au menu principale du jeu avec comme message d’erreur « échec de communication avec les serveur EA ». 
pas de problème de connexion. Réseau stable. 
Nous finissons tout nos matchs et ne quittons pas même lors de défaites. 
savez vous comment régler le problème? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement.

Bonjour à tous,

Merci pour les signalements.

Ce problème où les matchs en Clubs ne comptent pas a été remonté aux équipes. Nous travaillons actuellement sur un correctif.

Merci pour votre patience.

50 Replies

• Bonjour, avez vous une idée de la date de resolution de ce pb ?. Le mode Club est purement injouable en ce moment du a ce bug

• Vous dites sa depuis la semaine dernière faut arrêter de mentir et agir un peut 

• Bonjour , quand je lance le mode club pro le jeu se ferme tout seul apres quelques secondes et je ne peux pas y jouer j'ai essayé plusieurs choses mais sans succes . Je n'ai ce probleme que dans ce mode de jeu . Une solution svp ( je suis sur PC )

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

J'ai déplacé quelques sujets ici vu que vous rencontrez ce problème en Clubs.

Nous continuons à travailler sur le problème.

Merci pour votre patience.

• Et donc quand pouvons nous ésperer du concret ? C est quand même enorme comme Bug : un module du jeux est inutilisable !

• Dark_Citha's avatar
    Dark_Citha
    2 years ago

Plus rien ne m'étonne de la part de ces concepteurs d'une nullité incomparable.

Pourquoi continuer de leur faire confiance. Lâchons tous l'affaire et montons c'est bon à rien au chômage.

Aucune courtoisie, aucune réactivité, aucune politesse et savoir vivre. Ils sont indifférents car ils touchent leur fric et rien d'autres.

Trop d'amertume et de rancoeur.

• Bonjour, nous sommes montés en division1 moi et mon club Comme par hasard, le dernier match n’a pas été comptabilisé, je voudrais que vous nous fassiez monter en division 1 au risque de perdre des clients fidèles de FIFA. Cordialement.
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Ce problème a depuis été résolu. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous rencontrez encore ces difficultés en Clubs.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 18 hours ago
7,923 Posts