Forum Discussion

Xcroz13's avatar
3 years ago
Solved

[PB connu] Bug lancement carrière manager

Bonjour,
depuis la nouvelle màj je ne peut plus lancer une des de mes sauvegardes, le jeu crash et me ramène sur la page d'accueil (je suis sur xbox series x). je pense pas que ce soit la console puisque de 1 hier aucun probleme et de 2 c'est sensé faire tourner du fc 24 quand même. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 years ago

Bonjour à tous,

J'ai déplacé pas mal de sujets ici vu que vous rencontrez tous ce problème de lancement en mode carrière depuis la dernière mise à jour.

Ce problème a été remonté et nous travaillons actuellement sur un correctif.

Merci pour votre patience.

*accepté comme solution pour visibilité

99 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour à tous,

Le problème devrait normalement être corrigé mais il faudra créer une nouvelle carrière car le correctif n'affecte pas les carrières en cours malheureusement.

• @EA_Hux Toujours pas régler le problème perso même après 2 semaine.. car moi impossible de passer à la nouvelle saison en mode carrière la ps4 m'affiche une erreur
  • @EA_Hux Problème persistant

Lorsque ma console PS4 n'est pas connecté au réseau

Impossible de créer une carrière
  • bonjour moi je suis bloqué du passage decembre 2026 et janvier 2027 depuis plus d'un mois donc bon cest votre jeu le correctif devrais etre rapide a faire

• Bonjour,

Cela veut dire que les carrières lancées avant son toutes perdues ? 

• T on problème à t il était résolu? car moi cela vient de l arrivé 

• Le même bug quand je lance ma carrière manager au début de ma 2eme saison sa fait bug erreur aidé moi ea svp 

• @EA_Hux J'ai le bug erreur decque je lance ma 2eme saison en mode Carrière se relou je peut plus joué

• @EA_Hux  a écrit :

Bonjour à tous,

Le problème devrait normalement être corrigé mais il faudra créer une nouvelle carrière car le correctif n'affecte pas les carrières en cours malheureusement.

Wouaaaaaah! On est tous soulagés dis donc !!!! mdrrrr!

Et comment on fait quand le bug recommence même après????? Pfffff!

Le problème vient surtout des compétences des éditeurs chez EA qui doivent être recrutés sur des chaines youtube pour créer leurs jeux... Quand je fais quelques petites recherches sur le net, je vois que ce problème existe déjà depuis octobre 2023 et à ce jour il n'a donc toujours pas été résolu !

Mes féloches EA, mes féloches... vous perdez des joueurs mais pas grave, vous continuez de vous enfoncer... J'avais déjà arrêté d'acheter les jeux de la franchise Battlefield, ben là c'était le dernier FIFA que j'achetais (jeu qui ne s'appelle même plus FIFA d'ailleurs, tellement la FIFA a compris qu'EA allait tuer leur image 😃).

Quelle vaste blague!

Enfin bref, encore pris pour un pigeon, c'était la dernière fois...

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 5 days ago
7,923 Posts