Bonjour,j'ai acheté Fc 24 sur Ps5 Vendredi 22 mars après m'être connecté pour la premiere fois à Ultimate Team j'ai choisis mon pack de départ puis j'ai eu un début d'animation et le jeu m'a fait revenir au menu.Depuis ça j'essaye de me reconnecter au mode mais j'ai à chaque fois ce message qui apparait:"La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal."J'ai essayé de rallumer le jeu,rallumer la console,réinstaller le jeu,redemarrer ma connexion mais ca ne change rien.Les autres modes n'ont pas de problèmes, en tout cas parmi ceux que j'ai testés:Le mode clubs,le modes coup d'envoi et le mode Amicaux en ligne.Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme et j'ai remarqué que parmi moi et mes amis seuls ceux qui jouent sur console ont le bug contrairement au joueurs pc.Bref s'il vous plait réglez ce bug car il empeche à moi et enormement de joueurs de jouer à ce qui est l'essentiel du jeu et voient leurs argent s'envoler par dessus la fenetre.Merci