Plantage application EA FC 24 marché transfert PS5
Bonjour à tous,
Depuis le premier jour que je joue à EA FC 24 sur PS5, j'ai souvent pour ne pas dire tout le temps, le jeux qui se freeze et qui plante quand je suis sur le marché des transferts ou quand je fais un DCE et ce plusieurs fois sur peu de temps. (hier 3 fois en 5 minutes) Inutile de vous dire donc à quel point c'est énervant, je mets 3 fois plus de temps que les autres pour acheter des joueurs et compléter mes DCE. Quand le soucis se manifeste, je dois fermer l'application PS5 puis redémarrer le jeux. Je joue avec mon frère et plusieurs potes qui eux n'ont pas ce problème la. (ils l'avaient mais ne l'ont plus depuis un patch apparemment) à savoir que mon jeux et ma console sont forcement bien à jour et que j'ai essayer une fois déjà de désinstaller le jeux et de le réinstaller mais sans succès, le problème persiste. J'ai fais une simple désinstallation/réinstallation, je n'ai pas vidé le cache, etc.. ne sachant pas ce que cela engendre. Pourriez vous m'aider svp, et éventuellement me donner la manipulation pour faire une réinstallation propre ou toute autres solutions qui pourraient m'aider. Merci d'avance et bonne journée.