Forum Discussion
12 Replies
- EA_Lanna2 years ago
Community Manager
Hi @khemeur,
Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^
I've moved this over to the French AHQ boards.
Thanks,
EA_Lanna
- Jey852 years agoHero+
Bonjour,
Ayant préco la version ultimate j'arrive à jouer mais je n'ai pas reçue les 4600 points prévu.
Préco effectuer via steam.
Merci
Je précise store FR.
Bonjour jai precommander le jeu fc24 et je nai pas eu le droit a mes 4600 points FC, mon experience de jeu et plutot pas tres sarisfaisante du a ce manque de points FC. Je voulais savoir quand je les aurais, merci.
Bonjour,
Vous n'avez pas modifié la région de votre console ou de votre PC pour accéder en avance au jeu ? Dans certains cas, ça peut provoquer des bugs avec le déblocage des bonus de précommande.
- @Henalexandre Pour ma part non rien toucher, aucun intérêt de le faire pour ma part
Vous êtes sur PC ? Si oui, vous avez acheté le jeu où ?
- @Henalexandre Steam, store FR
Bonjour j’ai le même problème j’ai acheter la version ultime sur Steam et je n’es pas reçu mes 4600 points
About FC 24
Recent Discussions
hacked ea sports account
Solved3 days ago- 5 days ago
- 6 days ago