Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC 24

Forum Discussion

Recent Discussions

• Pexostix's avatar

Erreur: création de club échouée

Bonjour, J'ai un problème concernant le club pro. Avec mes amis, nous avions un club pro, mais nous avons arrêtés de jouer pendant quelques mois. Lorsque nous nous sommes connectés hier soir, notre...
    Pexostix
    18 days ago
  • sub8yy46ramo's avatar

Pourquoi les cartons rouges ne s’enlèvent jamais ?

J’ai reçu plusieurs cartons rouges avec des joueurs sauf qu’il ne partent jamais j’ai du en racheter alors que je l’ai ai eut dans des pack je trouve ça honteux ont fais tous ce qu’on peut pour joué ...
    sub8yy46ramo
    22 days ago
  • Z007700Z's avatar

FC24 pc bug + plantage+ erreur directx

Bonjour , pc 24 pc bug plante a chaque fois et parfois me met erreur direct x . Les pilotes de ma carte graphique sont a jour , mon pc aussi , j'ai désinstaller directx12 + le jeux ext.. Rien ni...
    Z007700Z
    25 days ago
  • UniitK9_ShaaDow's avatar

FC24 club pro bug

Bonjour j’ai un problème sur FC24 club pro il me dise que la saisie de mon perso n’est pas approprié et il est impossible pour moi de le changer alors que je n’avais aucun problème et que les stats ...
    UniitK9_ShaaDow
    30 days ago
  • Romz0911's avatar

erreur FC24

Bonjour, j'ai un soucis avec FC24 sur xbox one S la connexion est niquel et le jeu marche bien mais impossible de jouer en ligne, sa me mets un message erreur (photo ci joint) Le compte EA et xbox ...
    Romz0911
    1 month ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago