Forum Discussion

yoanccr7's avatar
6 months ago
Solved

Problème création d'équipe

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? [edit: email address removed]
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 27/06/24
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand j'ouvre des pack
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je ouvre un pck j'ai que neymar 99 et pas cr7
Que devrait-il se passer ?

Je pack que des neymar pas cr7 99 sur 2000 packs 

• Bonjour @yoanccr7 ,

Navré d'apprendre que vous avez obtenu ce même joueur plusieurs fois. Vous devez vous dire "J'en Neymar".😅 Désolé, il fallait que je la sorte. 😬

Il faut savoir que le contenu des packs est aléatoire. J'espère que vous aurez plus de chance à l'avenir.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @yoanccr7 ,

Navré d'apprendre que vous avez obtenu ce même joueur plusieurs fois. Vous devez vous dire "J'en Neymar".😅 Désolé, il fallait que je la sorte. 😬

Il faut savoir que le contenu des packs est aléatoire. J'espère que vous aurez plus de chance à l'avenir.

• Au moins  20 part jour c abusé  à croire qu'il a 0 cr7 99 dans les packs 

• Je suis à plus de 3 000  et 0 cr7  99 franchement  je préfère  que vous me l'échanger contre  pelé 99 et  mbappe 98 ... mais bon je sais que vous pouvez pas  y faire 😂 c un très bon jeux de foot  c juste le taux de drop au niveau de cr7 qui et pas fou

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Croyez moi, si j'avais le droit, je le ferais sans hésiter vu ce que vous avez investi.😊

Ouvrir des packs avec l'objectif d'obtenir un joueur en particulier, ce n'est pas une bonne manière de procéder car le taux de drop est tellement bas.

Si vous n'avez pas de chance en cette fin d'année, peut être que vous aurez toute la chance du monde pour FC25.🤞

Bon courage pour la suite.

• quand je croise des mecs qui  fond que des tout droi et qui  on tous cr7 99 et qu'il savent pas jouer au foot  sa m'énerve il on aucun mérite  alors que moi sa fait 3 ans que je joue je suis full rééquilibrer et script  et moi qui fait plus de 4 000 dce et j'ai que les mêmes joueurs sa donne plus envie de jouer 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 9 months ago