Forum Discussion
Solved
2 years ago
J'ai exactement pareil
- 2 years ago@EA_Hux Moi j'ai acheter mon jeu sur steam en version ultime j'ai pu le précharger mais ça me met que disponible pour le 29 septembre. J'ai regarder sur ea en me connectant à mon compte steam ça me met précharger mais je l'ai déjà installer le jeu et du coup je peux pas le précharger et pour l'instant le bug reviens. J'espere pouvoir jouer pour le 22 septembre et plus avoir le problème précharger sur ea
- 2 years ago
meme moi j'ai le meme probleme
- 2 years ago
bonjour,
J'ai acheté l'édition ultime le 24 aout 2023 en pré-order sur steam, et aujourd'hui j'ai téléchargé le jeu.
Quand je regarde il est écris que je pourrais jouer le 29 septembre, du coup je me demande si j'ai l'accés anticipé ou non le 22 septembre?
merci - 2 years ago
Bonjour j'ai un problème concernant l'accès anticipé à EA sport FC 24, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
J'ai commandé l'édition ultimate mais sur l'app il y est écrit que j'aurais accès au jeu seulement à partir du 29/09.Cordialement
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago