Forum Discussion
meme moi j'ai le meme probleme
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets/messages avec celui-ci, il semblerait que cela soit uniquement un problème visuel d'après un joueur ayant contacté l'Assistance EA sur ce sujet anglophone (l'accès anticipé sera bien disponible le 22 septembre).
- 2 years ago
super merci
- 2 years ago
super merci
- 2 years ago
Des nouvelles concernant ça ou pas ? J’ai pris la version ultimate j’espère vraiment j’ai pas payer pour rien
- 2 years ago
Bonjour toujours pas de nouvelle par rapport au bug ?
- 2 years ago
Moi ça m'affiche le 29 septembre alors que j'ai pris l'édition ultime sur steam c'est pareil que l'appli d'ea c'est un bug d'affichage?
- 2 years ago
moi aussi
- 2 years ago
Bonjour, je viens de me créer ce compte c’est important à savoir sur mon mail evan.collgros ect ect…
‘cependant j’aimerais jouer à FC24 mais cela est impossible, pourquoi?
car depuis que je joue aux jeux EA donc depuis petit il y a une « sorte » d’adresse mail dont j’ai aucun souvenir, je vous la dit:
[edit: email address removed]
donc quand je me connecte à FIFA il me demande de réinitialiser mon mot de passe car ça fait « un certain temps que les identifiants on expiré »
sauf que ce mail n’existe ABSOLUMENT PAS donc je ne sais pas quoi faire pour lié ce nouveau compte EA avec lequel je vous parle à la Xbox.
je sais qui faut que je délie l’autre compte qui n’existe même pas alors que ça fait des années que je joue mais c’est impossible.
je sais que beaucoup de personnes on se problème de mail qui existe pas si vous pouvez m’aider s’il vous plaît…
je vous envoie ça ici c’est un peu culotté mais personne ne me répond
- 2 years ago
non ça marche toujours pas
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago