Forum Discussion
193 Replies
Je crois qu’on est beaucoup à avoir ce problème en espérant que ce sois juste un bug d’affichage (de votre côté est ce que vous avez les points fifa de 4600 ? Car sur l’app web j’ai rien perso ce qui me fait encore plus douter …) merci EA de nous répondre s’il vous plaît merci 😭
j'ai la meme chose
Bonjour ayant précommandé l’édition ultime de eafc24 je m’attendais à pouvoir y jouer mais vendredi mais il est indiquer que je ne peux le lancer que le 29 mon pseudonyme est Zoukul9. Merci de m’aider.
moi aussi meme probleme
Je n'arrive pas a pre télécharger fc24 alors que j'ai l'edition ea play pro.
oui je les ai eu
Moi j'ai acheté l'édition ultimate sur steam et en dlc ça me met bien que j'ai cette version mais ça me met que pour le 29 septembre et en plus mtn sur l'appli ea j'ai comme si j'avais l'édition standard
est ce que vous avez des nouvelles ?? perso moi ca bouge pas
- @El_Ruff nan moi non plus j'aurais du l'acheter directement sur ea car le faite de l'avoir acheter sur steam ça me bloque je pense et en plus j'ai fais l'appli et j'ai pas mes 4600 point fifa...
nan toujours pas de nouvelle est le bug est toujours présent j'espère qu'il vont se réveiller est réglé le problème car je n'ai pas mis autant d'argent pour attendre
About FC 24
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 3 days ago
- 9 days ago
- 10 days ago