Forum Discussion

tevox21's avatar
12 months ago

Problème de Connexion à l’Application EA Companion et au Compte EA

Salut tout le monde,

Je rencontre un problème assez frustrant avec mon compte EA, que ce soit sur l’application EA Companion ou via le web. Voici les détails :

1. Contexte :
• J’ai deux comptes EA : un pour ma PS4 et un autre pour mon PC.
• Quand j’essaie de passer du compte PS4 (utilisé par mon frère) à mon compte PC sur l’application Companion, j’obtiens toujours un message d’erreur disant que la connexion est indisponible. (Voir image ci-jointe)
2. Ce que j’ai essayé :
• J’ai révoqué l’accès à tous les appareils dans les paramètres de mon compte.
• Le problème persiste également quand j’essaie de me connecter à mon compte PC sur l’appareil de mon frère ou directement via le web, donc je me demande si c’est un souci avec mon compte EA en lui-même.
3. Observations :
• Le compte PS4 de mon frère fonctionne parfaitement sur l’application Companion.
• Même après avoir réinstallé l’application ou utilisé un autre appareil, je ne peux toujours pas accéder à mon compte PC.

cela fait 4-5 jours que je ne peux plus accéder à mon compte, cela est arrivé du jour au lendemain. J’ai contacté deux fois l’assistance EA mais rien a changé.

Si quelqu’un a une idée de ce qui pourrait se passer ou une solution à proposer, je suis preneur. Merci d’avance pour votre aide !

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @tevox21 , c'est curieux en effet, vous avez essayé de réinstaller l'application Companion dans un premier temps pour voir si ça change quelque chose?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago