baidan0373 years agoProblème de création de sauvegarde FC 24 Bonjour, je suis sur EA FC 24 actuellement, et quand j'essaye de créer une sauvegarde ca me fait la même chose que sur Fifa 23 ( Impossible de sauvegarder Paramètres perso 1) j'ai tout essayer pour ...Show MoreEA FC 24.png134 KB
Nzooo_on_PH to cameron74093 years ago@cameron7409 je ne sais pas du tout mais il y avait des tutos sur ytb mais la non
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 hours ago7,923 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 hours ago7,923 Posts
Recent DiscussionsBug club pro Club pro sur FC 24 ne se lance pas c’est normal ? Bug clash equipe ea sport fc 24 Bonjour j'ai un bug quand je fais clash équipe depuis fifa 2020 je comprends même pas pourquoi le problème n'est pas réglé sur ps5 sur ea sport fc 24 quand je monte a 45k de points ca m'affiche que...Problème fc 24 club pro J’essaye de jouer à FC 24 club pro, puis dès que je clique dessus, je reçois un message qui dit un problème est survenu les données pour cette saison ne peuvent pas être récupérés. Réessayer ultérieu...FC 24 mode club ce lance pas Bonjour, Je me permet de posté ma question, je n'arrive pas à lancer le mode club de fc24, depuis que j'ai créé mon club pour jouer avec des amis j'ai une erreur de saison qui récupère pas les donné...TOUJOURS PAREIL ! EA ANTICHEAT A RENCONTRER UNE ERREUR SYSTEME! Je reviens ici! J'ai posté un sujet il y a quelques temps à propos de FIFA 23, j'avais exactement le même soucis! REBELOTTE! Impossible d'accéder au jeu, EA ANTICHEAT A RENCONTRER UNE ERREUR SYSTEM...