Forum Discussion
EA_Hux
Community Manager
2 years agoBonjour ,
Essayez d'appuyer sur Annuler voir si ça fonctionne ou même supprimer votre sauvegarde entièrement et créez-en une nouvelle.
Vous pouvez le faire au lancement du jeu ou alors depuis Paramètres > Profil > Supprimer.
Tenez nous au courant.
2 years ago
@EA_Hux cela arrive quand on lance le jeux pour la première fois donc pas d'autre solution que "Réessayez , annuler ou continuer sans sauvegarder" alors quand on choisis un des trois peut importe ce qu'on fera après il ne se passera rien et on sera bloqué. j'ai déjà tout essayer au niveau de ce qu'il ce dit sur tout les forum dispo mais rien ne marche que ce soit réinstaller le jeux, redémarrer le pc même au niveau des accord du pare-feu Windows rien n'y fait donc en ce moment j'ai désinstaller ea play pour le réinstaller lui et le jeux pour voir si le soucis venais de là.
Merci de bien vouloir nous répondre afin d'obtenir de l'aide le plus rapidement possible.
Merci de bien vouloir nous répondre afin d'obtenir de l'aide le plus rapidement possible.
- 2 years ago
J'ai réinstaller FIFA23 pour voir et ça me fait exactement la même chose... il n y a pas de dossier de sauvegarde à créer pourtant ?
- 2 years ago
C’est les paramètres de sauvegarde au tout début, au lancement de fc 24 qui bug, ces paramètres là sont présents sur tous les fifa et y’a que sur le fc 24 qu’il a le bug personnellement pour un jeu a 70€ c’est vraiment inadmissible.
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
hacked ea sports account
Solved8 days ago- 10 days ago