Forum Discussion
Apparement non c’est vraiment très long
J'ai acheté le jeu tout a l'heure et j'ai le même problème que vous et impossible de le régler vous savez si c'est possible de se faire rembourser ?
- 2 years ago
toujours le même problème, quel est vrm le problème ? notre pc ? le jeu ? les serveurs ea ? c’est quoi exactement ? pcq j’ai pas l’impression que ea vont faire quelque chose
- 2 years ago
@FireCraft57570en c'est rien
- 2 years ago
Le problème c'est qu'ont parlent sur la FAQ EA pour trouver de l'aide du support mais ils sont absents.
- 2 years ago
Vous avez bien vérifié que votre pc peut faire tourner le jeu ?
- 2 years ago
Oui largement j'ai une 3060 en cg
je suis au dessus de tout les composants recommandés
- 2 years ago
Vous savez si il avait le même problème sur FIFA 23 ou il a que sur fc24 qu'il a ça et si il avait sur FIFA 23 comment il on règle le problème ?
- 2 years ago@Mae63vr sur fifa 23 j'avais pas le même probléme je les que sur fifa 24 et depuis j'ai lancer fifa24 j'ai le bug sur tous les fifa
- 2 years ago
mais je crois qu'ils s'ent foutent un peut de leur comu tant qu'ils se font de l'argent parceque j'ai essayer d'appeler on peut même plus c'est vraiment insuportable
- 2 years ago
J'ai trouvé une solution il faut que vous alliez sur votre bureau clic droit sur FC24 ensuite allez dans propriété ensuite dans raccourci, cliqué sur exécuter, vous mettez en agrandie ensuite vous allez dans Avancé toujours dans raccourci et ensuite vous mettez exécuté en administrateur. Puis vous allez dans compatibilité et vous cliquer aussi sur exécuter ce programme en administrateur.
- 2 years ago
Perso je n’ai pas trouvé le bouton raccourci… si qqun peut m’aider
- 2 years ago
C'est pas un bouton c'est un onglet
- 2 years ago
Personne a encore une solution na part se déjà prononcé svp ??
- 2 years ago
- 2 years ago@Dlr_kyo sa marche pas j'ai pas reusir tu peux pas faire un tuto sur youtube et envoyer le lien
- 2 years ago
Moi j' ai renitialiser mon pc puis après installé EA, ensuite fifa dans mon pc et non dans un disque dur.
Après si sa marche pas tu vas sur ton bureau tu clique droit sur l icône FC 24 puis tu va dans propriété, dans sécurité tu fais exécuté en administrateur, et après va dans comptabilité et tu fait exécuter en administrateur.
Après c est sensée faire une icône bouclier sur l icône tu le lance a partir du bureau et après moi sa a fonctionné.
(Pour le renitialiser garder les ficher) sa a marché pour moi.
Si sa marche pas après sa je sait pas non plus j'ai tout tester et quand j'avais plus rien a faire j ai fait cette méthode.
- 2 years ago
comment tu la réinitialisé et garder les fichier ???
- 2 years ago
Quand du va dans paramètre système, récupération tu as renitialiser et tu choisi avec fichier ou sans fichier moi j' ai garder mais fichier.
Mais sa supprime tout vos jeu téléchargement faut tout réinstaller tout de même.
- 2 years ago
Alors personnellement, j’ai filé mes codes à quelqu’un qui a le jeux et chez qui ça marchait et aucun problème donc je me suis dis que c’était peut être un problème interne au pc j’ai donc créé un nouvel utilisateur sur mon pc et le soucis a été réglé (il faut rester sur l’utilisateur créé) et je peut mtn jouer sans problème.
Bon jeu
About FC 24
Recent Discussions
- 11 hours ago
hacked ea sports account
Solved8 days ago- 10 days ago