Forum Discussion

baidan037's avatar
2 years ago

Problème de création de sauvegarde FC 24

Bonjour, je suis sur EA FC 24 actuellement, et quand j'essaye de créer une sauvegarde ca me fait la même chose que sur Fifa 23  ( Impossible de sauvegarder Paramètres perso 1) j'ai tout essayer pour que ca marche, mais ca ne marche pas, auriez vous des réponses a m'apporter pour m'aider ? 

68 Replies

• Zaykof's avatar
    Zaykof
    2 years ago

Quand du va dans paramètre système, récupération tu as renitialiser et tu choisi avec fichier ou sans fichier moi j' ai garder mais fichier.

Mais sa supprime tout vos jeu téléchargement faut tout réinstaller tout de même.

• Alors personnellement, j’ai filé mes codes à quelqu’un qui a le jeux et chez qui ça marchait et aucun problème donc je me suis dis que c’était peut être un problème interne au pc j’ai donc créé un nouvel utilisateur sur mon pc et le soucis a été réglé (il faut rester sur l’utilisateur créé) et je peut mtn jouer sans problème.

Bon jeu

• Wazaaa010's avatar
    Wazaaa010
    2 years ago

Il faut créer un nouvel utilisateur sur votre pc puis lancer le jeu et pour ma part ca a marché 

• Nicolas_Hoang's avatar
    Nicolas_Hoang
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour,

J'ai eu ce soucis sur PC aussi et je vais vous dire comment je l'ai réglé:

- Sur PC, allez dans "Sécurité Windows" puis "Protection contre les virus et menaces".

- Aller sur "Protection contre les ransomware" --> "Gérer la Protection contre les ransomware"

- "Autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé aux dossier" et ajouter FC24.exe aux applications autorisées. 

Le fichier se trouve souvent dans C:\Program Files\EA Games\EA SPORTS FC 24

J'espère que cela peut aider.

• Comment résoudre le problème:

1:Aller sur le luncher EA 

2:Aller sur EA fc 24

3:cliquer sur gérer 

4:cliquer sur réparer 

le bug est censé être réglé.

• maams33's avatar
    maams33
    New Novice
    2 years ago

Bonjour,

Moi j’ai réglé ce problème en mettant tout en execution administrateur dans la racine et tout c’est réglé par miracle.

j’espère que ça marchera pour vous aussi.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 4 days ago
7,930 Posts