Fr4dg2 years agoSolvedproblème de sélection d'un choix Bonjour EA sport je voulais vous faire part d'un problème qu'il m'est t'arriver récemment en jeu. Vous avez récemment ajouter le choix icone 88+ dans les dcé. Voulant le faire j'effectue le dcé. ...Show MoreEA_Hux2 years agoBonjour @Fr4dg , Navré d'apprendre qu'une erreur a été faite lors de ce choix. Hélas, aucun retour en arrière n'est possible dans cette situation. 😔
EA_Hux2 years agoBonjour @Fr4dg , Navré d'apprendre qu'une erreur a été faite lors de ce choix. Hélas, aucun retour en arrière n'est possible dans cette situation. 😔
EA_Hux2 years agoBonjour @Fr4dg , Navré d'apprendre qu'une erreur a été faite lors de ce choix. Hélas, aucun retour en arrière n'est possible dans cette situation. 😔
EA_HuxCommunity Manager2 years agoBonjour @Fr4dg , Navré d'apprendre qu'une erreur a été faite lors de ce choix. Hélas, aucun retour en arrière n'est possible dans cette situation. 😔
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent DiscussionsProblème de téléchargementFrustration croissante face aux pratiques injustes dans EA Sports FC Mobilehacked ea sports accountSolvedRéclamation concernant les bugs de FC24 et demande de compensationBug sbc