Forum Discussion

Aronsitoo's avatar
2 years ago
Solved

Problème de validation SBC

• Bonjour quand je fait pour finaliser mon SBC sa me met une erreur de communication est survenue avec les serveurs football ultimate team veuillez ressayer. Sa me fait sa depuit ce matin que doit je faire parce que ses vraiment plus possible 

• Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour,

Si vous rencontrez une erreur de connexion au moment de compléter un SBC, c'est à cause de la limite de sécurité.

En effet, si vous faites trop de SBC dans un petit lapse de temps, parfois il faut attendre 24h pour que ça revienne. Alterner entre la console et l'application compagnon peut contourner le problème.

5 Replies

• Bonjour,

Après avoir fais des milliards de chiffres d'affaires serait-il possible d'avoir une application qui fonctionne ? 

Merci beaucoup car cela fait 3 jours que je ne peut pas me connecter à l'application FC COMPANION, et je ne suis pas le seul.

Donc sortir un peu de budget des 2 milliard en 2023 serait pas de refus p

• Bonjour je n’arrive plus à valider les sbc que je fait sur la version ps5 . Lorsque je veut valider mon sbc sa me mets problème de connexion avec les serveur EA et sa me ramène dans le menu mais sa marche sur la version ps4 comment faire pour régler ce problème svp ??

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour,

Si vous rencontrez une erreur de connexion au moment de compléter un SBC, c'est à cause de la limite de sécurité.

En effet, si vous faites trop de SBC dans un petit lapse de temps, parfois il faut attendre 24h pour que ça revienne. Alterner entre la console et l'application compagnon peut contourner le problème.

• Bonsoir , cela fait maintenant 3heures que je ne peux plus soumettre de SBC . Je reçois ce message d'erreur qui me renvoie directement dans le menu du jeu lorsque j'essaye de valider un SBC ( quel qu'il soit ) . Est-ce possible de régler le problème s'il vous plait ? 

• alors comment d’habitude je fais actuellement les sbc en illimité et je vois un, "un message d’erreur " une erreur et survenue avec ea"

et c’est pareil avec tout les sbc dans le jeux.

SVP besoin d’aide.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,923 Posts