Forum Discussion

Autgam's avatar
2 days ago
Solved

Problème technique

Je n'arrive pas à me connecter sur FC24.

Lorsque j'essaie de me connecter, un message apparaît : "vous avez perdu votre connexion en ligne. Vérifier votre réseaux domestique. Vous ne pourrez pas accéder au fonctionnalités en ligne de FC tant que vous ne rétablissez pas votre connexion avec les serveurs EA. Voir ea.com/unable-to-connect pour plus amples informations." 

Pour fixer se problème, voici une liste de ce que j'ai déjà essayé de faire : 

• Réinitialiser ma console (Xbox SS).
  • Redémarrer plusieurs fois la console.
  • Relancer plusieurs fois FC24.
  • Aller sur le site (ea.com/unable-to-connect)  et suivre toute les instructions.
  • Vérifier mon statut EA.
  • Redémarrer le routeur internet.
  • Vérifier mon abonnement (Game pass Ultimate) tout est correct. 
  • Appeller plusieurs fois plusieurs amis (sans résolution) 

Malgré toute ces tentatives pour essayer de me connecter à FC24, je n'ai toujours trouvé aucun moyen pour me connecter et jouer en ligne sur FC24. j'aimerais donc avoir une réponse nom tardive car cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essaie toutes ces méthodes non-efficaces dans mon cas. 

Et dernièrement, je me suis connecter à l'application FC25 sur mon téléphone, or j'ai uniquement FC24 et m'as encore le 25. J'aimerais donc savoir si cela a un liens avec mon problème. Si oui, comment puis procédé pour pouvoir jouer en ligne sur FC24 ?

Merci de votre réponse rapide.

• J'ai réussi à résoudre le problème, voici le précède de mon cas :

Je me suis connecter à mon compte EA sur l'application. J'ai remarqué que le jeux FC24 ne s'affichait pas sur mon compte. Alors, j'ai demandé à un amis de me prêter son compte Xbox pour que je puisse jouer sur son compte avec son EA. Et ensuite en passant sur mon profil, j'ai modifié mon game tag, J'ai forcé FC24 à me connecter avec mon EA en appuyant a 2 reprises sur le joystick R de ma manette Xbox, et cela à fonctionné. Je ne sais pzs comment j'ai fait mais au nom ça a fonctionné, et le je Vien de passé div 9, presque div 8 mes frères 🤣 

6 Replies

• wsm-92zz's avatar
    wsm-92zz
    Rising Newcomer
    2 days ago

Sa me fait exactement la même chose sur fc24 et madden nfl 24

• djerbiano2222's avatar
    djerbiano2222
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Il faut juste désactiver l'authentification à deux facteurs (anciennement Vérification de connexion) et redémarer le jeu !

• Je t'aime de tout mon coeur Gerbiano tu le sais ?

• J'ai réussi à résoudre le problème, voici le précède de mon cas :

Je me suis connecter à mon compte EA sur l'application. J'ai remarqué que le jeux FC24 ne s'affichait pas sur mon compte. Alors, j'ai demandé à un amis de me prêter son compte Xbox pour que je puisse jouer sur son compte avec son EA. Et ensuite en passant sur mon profil, j'ai modifié mon game tag, J'ai forcé FC24 à me connecter avec mon EA en appuyant a 2 reprises sur le joystick R de ma manette Xbox, et cela à fonctionné. Je ne sais pzs comment j'ai fait mais au nom ça a fonctionné, et le je Vien de passé div 9, presque div 8 mes frères 🤣 

• Autgam's avatar
    Autgam
    19 hours ago

Jsp si c'était ça que j'ai fait mais j'ai réussi gars 

• Waaa la decla sur le forum d'aide sur FC24 🤣🤣 j'espère que la prsn va voir le message 😂

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,873 PostsLatest Activity: 16 hours ago