Forum Discussion

pipette777's avatar
pipette777
Rising Novice
2 years ago
Solved

Problèmes point fifa

Bonjour voilà j'ai la version ultimate de fc24 sur ps5 mais je n ai toujours pas reçu mes point fifa ni mes pack

• Bonjour @pipette777 ,

Si vous avez acheté votre edition ultimate en dématérialisé depuis le store, vérifiez que l'achat apparait dans votre historique d'achat PSN ici, et que vous avez téléchargé votre contenu en suivant les infos de cet article ici.

Si vous avez acheté en physique, regardez dans la boite pour un deuxième code, on ne sait jamais.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @pipette777 ,

Si vous avez acheté votre edition ultimate en dématérialisé depuis le store, vérifiez que l'achat apparait dans votre historique d'achat PSN ici, et que vous avez téléchargé votre contenu en suivant les infos de cet article ici.

Si vous avez acheté en physique, regardez dans la boite pour un deuxième code, on ne sait jamais.

• bonjour je communique un bug que je rencontre actuelllemnt j ai acheter des point fc4 sur e il mon envoyer un code je l es mis le code a tet valider j ai relance mon jeux et mon pc a plusieur reprise te g tj rien recus es normal 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,898 PostsLatest Activity: 12 hours ago