Forum Discussion

Mr-Cauet29's avatar
11 months ago
Solved

Problème évolution Transformation en MDC

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Rgxphobie29
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/01/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aller sur l'étape 3 de l'évolution. Je gagne des matchs mais mon évolution ne fonctionne pas. Je joue en Rivals pour faire le défis.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il ne se passe rien, comme si je n'avais pas joué.
Que devrait-il se passer ? L'évolution devrait avancer.

1. Bug ea 
  • Petit retour ici pour vous dire que le problème devrait être résolu comme l'indique ce tweet.

Merci pour votre patience.

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @Mr-Cauet29 ,

Le niveau 3/3 de cette évolution consiste à juste gagner 3 matchs de clash équipes (semipro ou +) ou rivals/champions avec le joueur EVO dans l'équipe active.

Il faut aussi un Clean Sheet.

Avez-vous une capture d'écran pour nous montrer que ça ne progresse pas de votre côté?

• Même soucis avec l’évolution « Piston offensif » pourtant je réalise bien tous les défis demandés.

• MikAna1979's avatar
    MikAna1979
    Seasoned Novice
    11 months ago

Bonjour à vous 😀. J'ai le même problème, le dernier palier de l'évolution Piston offensif ne marche pas, j'ai beau gagner les matchs 5-0 en faisant des assists avec mon joueur, ça reste bloqué à 0... Bonne journée à vous.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    11 months ago

Merci pour les retours @MikAna1979 @Mr-Cauet29 .

J'ai vu pas mal de signalements du côté des forums anglais également.

On est allé faire part du problème aux équipes. Il n'y a plus qu'à attendre un correctif.

Désolé pour le dérangement.

• Même soucis sur PC, les 2 derniers défis du niveau 3 de piston offensif ne ce valide pas 

• Même problème avec les 2 évolutions, piston offensif et en route pour fc25, j’ai beau faire les défis aucun n’est comptabilisé depuis aujourd’hui.

• Playmofamily19's avatar
    Playmofamily19
    Rising Traveler
    11 months ago

Idem sur l'évolution piston offensif pour les 2 derniers défis "2 victoires" et 4 passés décisives (reste bloqué à 1/4)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    11 months ago

Petit retour ici pour vous dire que le problème devrait être résolu comme l'indique ce tweet.

Merci pour votre patience.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 3 days ago