Forum Discussion

Elgoleador29292's avatar
2 years ago
Solved

Problème de récupération de contenu fc 24 Amazon gaming

Problème de récupération de contenu fc 24 Amazon gaming.

Quand j'appuie pour récupérer le contenu me demande d'associé le compte Amazon gaming avec EA alors que c'est deja associé normalement puisque j'ai deja récupérer des contenu pour fc 24.

Quand même je suis les étapes pour associer le compte, je reçois comme quoi c'est bien lié avec le compte.

Mais le problème c'est que apres tout ces étapes j'arrive pas a récupère le contenu.

Service Amazon et service EA contacter mais sans aucune solution jusqu'au aujourd'hui.

Merci à vous de me donner la solution si vous êtes deja tomber sur ce cas.

[Moved to FC 24 FR - EA_Barry]

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Elgoleador292929 ,

Vous avez peut être deux comptes Amazon, ce qui expliquerait pourquoi vous avez le message comme quoi votre compte EA est déjà associé à un compte Amazon.

Vous avez un article ici qui regroupe toutes informations pour récupérer ces récompenses.

Que ce passe-t-il quand vous appuyez sur le bouton Récupérer sur le site d'Amazon Prime ?

• Bonjour merci pour votre réponse rapide, mais non j'ai qu'un seule compte amazon et j'ai deja récupérer des éléments sans aucun problème.

J'ai vérifié quand même sur EA, mon compte Amazon est bien lié.

Quand j'appuie sur récupérer il me demande d'associé le compte. Je fais cela, j'autorise et il le disent que c'est bien lié et faut revenir vers amazon, ensuite sur amazon comme si ya rien qui c'est passé je clique encore sur récupérer et sa ce répéte.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago