Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
2 years ago

Probleme activation finition synchronisée

Bonjour à tous, 

Mode ultimatum team : 

Je joue avec le paramètre finition synchronisée dans tous les modes de jeux depuis plusieurs Fifa. Actuellement sur le Fc24 je remarque que cela fonctionne sans problème en Rivals et en Clash équipe.

Cependant, bien que mes paramètres soient parfaitement activés impossible de cadrer une frappe en FUT champion. L'entraîneur fifa avec la jauge de puissance et de timing à totalement disparu. Malgré cela je procédé de la même façon pour le time finishing,  impossible de claquer un timing vert, du rouge ou des frappes de rugby. 

Suis je le seul à être désavantage? Un contact avec le chat EA à eu lieu, aucune solution le problème leur semble inconnu,.... 

Merci d'avance à la communauté ! 

Ps: un peu de créativité dans vos équipes svp, ça va finir en jeu d'arcade à la Sega bientôt,...

3 Replies

• J’ai également remonté le problème sur un autre topic, toujours pas de retour. 
    j’ai le même souci que toi. 

• salut mec , moi aussi le même problème que toi.J’ai contacté EA, et je suis tombé sur une IA ou une assistante , mais je pense que c’est la couille. Elle m’a envoyer un lien pour régler le problème. Mais tu tombes sur tes propres paramètres Windows. Ou le C++ qui ne serai pas à jour… trop bizarre ..! Je galère aussi en FUT champ à cause de ça ..j’ai désinstaller , réinstaller le jeux  meme problème. Même en mode réparer .. même problème… ça deviens relou !! Pourtant sur FIFA 23 pas de problème. Faut remonter l’info haut plus haut , car la nouvelle maj n’a pas eu de correctif sur ce problème… courage à vous les gars ✌️

• Bonjour à toi, j'ai aussi le même problème, et il n'y a que sur FUT champions que cela ne fonctionne pas.

Je continue à jouer avec la finition synchro mais du coup c'est beaucoup plus compliqué. J'ai déjà fait remonter le souci sur un autre sujet mais comme d’habitude EA fait la sourde oreille aux problèmes qu'on leur donne.

Au début du jeu ça fonctionnait parfaitement je ne sais pas ce qu'ils ont foutu.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 15 minutes ago