Forum Discussion

Saviu11's avatar
2 years ago

Quitter match?

Beaucoup de gens quittent les matchs en plein milieu , souvent sur un rouge + penalty à 0 - 0 ou encore plus souvent sur une remontée. 

Quand les gens quittent ils ont un malus sur les crédits engrangés ok ça tout le monde s'en moque apparemment.

Les contrats sont décomptés dans ces matchs même quand le joueur adverse quitte mais rien n'est mis en place pour le joueur qui reste et c'est très frustrant...

Quand va t-il être mis en place le fait que quand les gens quittent ils aient le match perdu et la victoire pour celui qui n'a pas quitté ? Ça semble être la moindre des choses en 2023.

6 Replies

• 5 heures après aucune réponse de votre part.. 

C'est magnifique de voir la relation client dont on dispose au prix que coûte ce jeu..

Et contre l auto défense vous comptez faire quelque chose aussi ou vous laissez juste les gens se frustrer et petit à petit quitter le jeu ? 

• Toujours pas de réponse c'est vraiment super votre façon de fonctionner 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Saviu11 ,

Ici vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs, ce n'est pas le support client. 

Je vous remercie pour votre suggestion pour le calcul des résultats en cas de déconnexion de l'adversaire.

Sachez qu'en général le système calcule quel joueur mérite la défaite ou la victoire mais il y arrive que dans de rares cas le résultat est surprenant et pas celui souhaité.

Enfin pour l'auto défense, quelle est votre suggestion pour l'améliorer ? N'hésitez pas à nous faire part de clips vidéos si vous en avez pour qu'on puisse en faire part à l'équipe.

• yo62's avatar
    yo62
    New Traveler
    2 years ago
    @Saviu11 Slt, si tu regardes un peu tous les sujets, EA ne répond jamais. Dernière année pour moi sur FIFA. Ils n'en ont rien a foutre de nous. Soit disant CT FIFA qui les bloquait mais mdr. Le mixage, r1, 71 profondeur pressing contant, le bug du ballon colle derrière la jambe. Bref je vais faire une réclamation Xbox avec des preuves a l'appui et essayer de le faire rembourser.
  • Moi j'ai une idée pour la défense auto car dans cet opus c'est trop fort ,même les attaquants défende comme aussi efficacement qu'un DC ....

Y a cas voir quant un mec pose la manette ses joueurs ce déplace parfaitement , presse comme des fous , impossible de joué dans l'axe à la moindre passe il y a 3 joueurs au pressing  ect... faite le test . 

Alors juste baissé le niveau des joueurs non controlé voila ... et pas juste mettre plus de fatigue comme sur le 23 c'est inutile... car la c'est niveau champion j'ai l'impression

La les gents "casu" sont juste entrain de ce frustré sur le jeux et vont le quitté si ça reste dans cet état la quoi

Ce n'ai que mon avis ,ça fait environs 10ans que je joue a FIFA

• Merci pour votre réponse Ea, où et comment puis-je entrer en contact avec le support ? J'ai cherché sans y parvenir.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago