Forum Discussion

Batistuta_9x199's avatar
8 months ago
Solved

Récompenses Rivals non Recu

Bonjour, cela fait peut être 4 mois que je ne recois pas les récompenses hebdomadaires Rivals.. j'ai ecris 10 fois a l'assistance EA et on m'a fait des promesses comme quoi j'allais etre dédommager mais jamais réaliser.. la derniere assistant m'a conseiller d'ecrire ici

• Bonjour @Batistuta_9x1990 ,

Nous n'avons pas accès aux comptes ici puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Je n'ai pas vu de signalements similaires d'autres joueurs, c'est assez étonnant que ça vous arrive.

Seul l'assistance est en mesure de regarder ce qu'il se passe sur les comptes, je vous invite donc quand même à réessayer en passant par une méthode de contact en direct comme le tchat.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @Batistuta_9x1990 ,

Nous n'avons pas accès aux comptes ici puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Je n'ai pas vu de signalements similaires d'autres joueurs, c'est assez étonnant que ça vous arrive.

Seul l'assistance est en mesure de regarder ce qu'il se passe sur les comptes, je vous invite donc quand même à réessayer en passant par une méthode de contact en direct comme le tchat.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 9 months ago