Forum Discussion
9 Replies
- apexpredatorxrko2 years agoNew Traveler
Merci
J'espère que ce sera vite corrigé
Bonne journée
- apexpredatorxrko2 years agoNew Traveler@EA_Cath Ce sera rectifié pour quand ? C'est quand même exaspérant. Avez vous un délai de résolution svp
C EST TOUJOURS D ACTUALITE !!!!
Bonjour moi aussi a chaque fois je met des lunettes et tatouages que j'ai acheter en volta il s'enlève sur club pro
Toujours pas resolu quel jeu ! Quesquils en ont rien a fairr du club pro mais vous savez quoi je m'en fiche je joue plus j'achèterai pas le prochain JE VAIS PASSER CHEZ FIFA 2K Allez au revoir ea fc c'est terminé plus un centime de ma part. J'espère que beaucoup feront comme moi
@EA_Cath a écrit :
Bonjour @apexpredatorxrko , merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce bug concernant les accessoires au studio.Bonjour, problème toujours persistant à la date du 30/04/2024.
Je trouve ça dommage de devoir payer des accessoires en boutique et qu'ils disparaissent après chaque match... merci de résoudre le problème et de nous tenir informer.
Bonjour m,
étant aussi un gros joueur régulier du mode clubs j’ai un sacré bug ou mes accessoires (lunettes, coiffures etc..) ne reste pas après chaque match ou de retour à l’acceuil
le plus c’est avec la dernière mise à jour de nike TN PLUS ou certains modèles que j'achetai ne s’affiche même pas sur mon joueur.
je trouve ça hallucinant des bugs comme ça au prix du jeux.
C'est un jeu de daupe faut avouer des mois que c'est signalé et toujours rien
Le bug est toujours présent.
About FC 24
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 12 days ago
hacked ea sports account
Solved21 days ago