Forum Discussion
8 Replies
Bonjour,
Lorsque je fais le "i" (sur l'app mobile), il m'est indiqué l'intitulé des défis.
Voici mon enregistrement d'écran. J'y montre également que j'ai accompli tous les autres défis.
Cordialement.
Bonjour,
je me permet de rejoindre le sujet car j’ai exactement le même problème.
j’ai beau aligné 11 joueurs de la saison 7 et faire un victoire mais l’objectif reste bloqué à zéro.avez-vous une solution ?
merci
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour le retour @Tlar6 @RFx_Djinn .
Les joueurs que vous devez aligner sont ces joueurs de votre progression Saison 7 comme on peut le voir ici :
Vous devez en obtenir 7. Si vous êtes niveau 15, vous avez surement obtenu 7 joueurs.
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse,
Je pensais qu’il fallait utiliser des joueurs de la saison 7 n’appartenant pas forcément au Pass de la saison 7.
Le problème étant que je les ai tous mis dans des SBC car ils ne me servaient à rien dans mon équipe.
Est-il possible de réaliser le défi malgré cela avec des joueurs EURO/COPA America obtenus dans les packs ?
Car ce défi d’Exp est nécessaire pour le passage au niveau max du Pass de la saison 7 ?
Cordialement.
- @RFx_Djinn Salut, j’ai exactement le même problème que toi ! Je comprend pas …
- @EA_Hux Bonjours, alors si je comprend bien, le défit n’est pas débloquer tant qu’on a pas 7 joueurs saison 7 ? C’est a dire qu’il faut impérativement arriver au niveau 15 avant qu’il ne se débloque ???
Si c’est bien ça, alors ce n’est pas préciser … - @Tonyriina91 Au passage .. je suis niveau 17 et le défit reste toujours bloquer malgré que j’enchaîne les victoire avec les bonnes cartes …
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour,
Il faut effectivement au moins 7 cartes de cette saison oui, vérifiez bien qu'ils sont tous les 7 titulaires.
About FC 24
Recent Discussions
hacked ea sports account
Solved4 days ago- 6 days ago
- 6 days ago