Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Bug d’obtention d’EXP objectif Matchs Saison 7

Bonjour @Tlar6 ,

Quand vous appuyez sur le bouton information " i " en haut à droite, vous devriez avoir une explication détaillé de l'objectif.

Je me demande si il y a des critères à prendre en compte.

8 Replies

• Bonjour,

Lorsque je fais le "i" (sur l'app mobile), il m'est indiqué l'intitulé des défis.

Voici mon enregistrement d'écran. J'y montre également que j'ai accompli tous les autres défis.

Cordialement.

• Bonjour,

je me permet de rejoindre le sujet car j’ai exactement le même problème. 
    j’ai beau aligné 11 joueurs de la saison 7 et faire un victoire mais l’objectif reste bloqué à zéro. 

avez-vous une solution ? 

merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Merci pour le retour @Tlar6 @RFx_Djinn .

Les joueurs que vous devez aligner sont ces joueurs de votre progression Saison 7 comme on peut le voir ici :

Vous devez en obtenir 7. Si vous êtes niveau 15, vous avez surement obtenu 7 joueurs.

• Bonjour,

Je viens de voir votre réponse,

Je pensais qu’il fallait utiliser des joueurs de la saison 7 n’appartenant pas forcément au Pass de la saison 7.

Le problème étant que je les ai tous mis dans des SBC car ils ne me servaient à rien dans mon équipe.

Est-il possible de réaliser le défi malgré cela avec des joueurs EURO/COPA America obtenus dans les packs ?

Car ce défi d’Exp est nécessaire pour le passage au niveau max du Pass de la saison 7 ?

Cordialement.

• @EA_Hux Bonjours, alors si je comprend bien, le défit n’est pas débloquer tant qu’on a pas 7 joueurs saison 7 ? C’est a dire qu’il faut impérativement arriver au niveau 15 avant qu’il ne se débloque ???

Si c’est bien ça, alors ce n’est pas préciser …
  • Tonyriina91's avatar
    Tonyriina91
    2 years ago
    @Tonyriina91 Au passage .. je suis niveau 17 et le défit reste toujours bloquer malgré que j’enchaîne les victoire avec les bonnes cartes …
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour,

Il faut effectivement au moins 7 cartes de cette saison oui, vérifiez bien qu'ils sont tous les 7 titulaires.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 days ago