Forum Discussion

Re: Bug mi-temps match mode carrière Fc24 switch

1. Salut bien à toi. Je vais pas pouvoir t'aider vu que je n'ai pas se problème sur switch mais si ça peut te rassurer j'ai poster d'autres problèmes (5 exactement). On espère "la communauté switch" possesseurs de fc24 avoir réponse ET surtout un patch parce que perso ça me désole de jouer à un jeu aussi pété ! Une IA en mode Semi-pro degeu alors que j'ai mis quasi au max dans les paramètres, ce qui change rien, ça dégoûte. Patience et courage 🙏🏼

8 Replies

• miguel72110's avatar
    miguel72110
    2 years ago

D'abord merci pour ta réponse 🙂

Au départ je pensais me faire échanger le jeu en pensant que la cartouche avait un problème mais c'est plus complexe que ça. 

J'ai vraiment l'impression d'avoir acheter une bêta test...

Donc il va bien falloir attendre un éventuel patch pour que le jeu fonctionne, espérons le, à peu près correctement... 

• gilles2a87's avatar
    gilles2a87
    2 years ago

Salut j'ai aussi ce problème mais j'ai remarqué que quand le bug survient les compos d'equipe en début de match s'affichent  mal. Tous les joueurs ont le numéro zéro et leurs photos ne s'affichent pas. En passant les cinématiques d'avant match le bug ne se produit pas à la mi-temps. J'espere avoir pu t'aider. 

• Bonjour, malheureusement non je passe déjà les cinématiques mais cela n'empêche en rien le bug, tout comme enlever la cartouche ou redémarrer la switch...

Et je n'ai pas encore eu de bug sur la compo comme vous le décrivez. 

• gilles2a87's avatar
    gilles2a87
    2 years ago

C'est bizarre moi ça me le fait pas à tous les matchs. C'est à peu près un match sur cinq. Dans quel championnat vous jouez ? Moi je suis en ligue 2. Ce que je comprends pas c'est que y'en a qui ont pas ce bug. 

• gilles2a87's avatar
    gilles2a87
    2 years ago

Si pas tout le monde n'a ce bug ça vient peut etre du championnat. On verra si d'autres signalent ce bug. En cherchant sur Google j'ai rien trouvé. 

• yo jai exactement le meme lag sur ps4 mode carriére mi temps le jeu lag je peux rien faire, egalement durant la partie je peux pas mettre en pause pour accéder au changement ni rien Merci de vos retour et conseils si vous avez 

• fxvg79's avatar
    fxvg79
    2 years ago

Même problème sur switch, mode carrière saison ligue 1. Bug à la mi temps du 5 ème match, les joueurs font la grève sur la pelouse. J'ai simulé le match pour avancer, ça fonctionne mais le problème se reproduit 5 matchs plus loin ...

Patch envisageable ?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 18 days ago