Forum Discussion
303 Replies
- TZ3K0_2 years agoNot applicable@Henalexandre je suis sur pc et comment ca un compte majeur ?
Est-ce que vous avez plus de 18 ans tout simplement. Les mineurs n'ont pas accès aux fonctionnalités en ligne, ça pourrait déclencher ce genre de message.
- TZ3K0_2 years agoNot applicable@Henalexandre je pense oui parce que j'avais accès a fifa 23 avec ce meme compte
donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir accès a fc24 - jeteezenclakett2 years agoNot applicable
j'essaye de jouer au jeu quand tout a coup BAM ce message "ce compte ea ne peut pas acceder aux fonctionnalités en ligne"
sortir un jeu en avance a 100 balles pour que ca marche pas je vois pas le but
J'ai fusionné vos deux sujets qui traitent du même problème. Après vérification c'est un souci qui vient d'être signalé, une enquête est en cours. Pas plus d'information à ce sujet pour l'instant.
Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
- TZ3K0_2 years agoNot applicable@Henalexandre la solution a t-il été trouvé ?
- maniayan2 years agoNot applicable
Au moins vous vous arrivez à démarrer le jeux..... Moi après le splashscreen plus rien : retour dans EAApp
- TZ3K0_2 years agoNot applicable@maniayan oui mais a part ca je peux que aller sur la carrière ou les matchs hors ligne mais je suis un joueur UT
- TZ3K0_2 years agoNot applicable
s'il vous plait avez vous une info ou quelque choses ?
- 476_L2_LR2 years agoNot applicable
ce n'est pas ça mon compte à une année de naissance de 1997
- TZ3K0_2 years agoNot applicable
moi non plus
- 476_L2_LR2 years agoNot applicable
toute facon tous les ans c'est la même chose on leur donne des smics et ils sont incapables de nous sortir un jeux correct
- Simonp13532 years agoNot applicable@Henalexandre il s'agirait de trouver une réponse rapidement, nous avons pas payer le jeux pour rien !!
- jeteezenclakett2 years agoNot applicable
réel on veut jouer nous
- TZ3K00_2 years agoNot applicable
mais j'ai limpression qu'on aura pas de nouvelle d'eux avant demain c trop
- Simonp13532 years agoNot applicable@TZ3K00_ jpense aussi mais vraiment ca clc
bah oui j'ai envie de packer du joueur et en plus je veux claquer des sous la ea maitenant go regler le probleme
- T_huuuuulk2 years agoNot applicable
depuis 6heure du matin je me bats avec EA pour ce problème ils disent jamais la même chose, une chose est sur on va perdre 1 journée et on aura même pas de compensation ..
non je pense pas mais c'est grave abuse si il y a pas de compensation
- jeteezenclakett2 years agoNot applicable
aahhaha faut pas rêver ils vont rien donner c'est EA quand même
est ce que le sujet a avancer ????
Si on a des informations supplémentaires on vous les donnera. Pour l'instant il n'y en a pas.
- flenz562 years agoNot applicable
Bonjour ,
C'est dommage de payer un jeux 89€ et de pas pouvoir en profiter pleinement le jour de sa sortie en accès anticipé 😕
Est-ce normal que se soit aussi long ? Les joueurs pc sont toujours mis à l'écart ...
oui c'est vrai j'ai l'impression que c'est les pc qui sont touchés généralement...
- Anonymous2 years agoNot applicable
les joueurs steam surtout j'ai l'impression... Le problème viendrait pas de steam plutôt ?