Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Déconnexion serveur ea en fin de match UT EAFC24

Bonjour @AsTaX_FR ,

Ce problème est causé par la limite de sécurité. En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier car ce problème affecte les joueurs qui quittent des matchs volontairement pour les objectifs.

8 Replies

• Ça fait déjà 24h que je n'ai pas jouer et j'ai le même soucis, je perd automatiquement le match peu importe le match gagner ou non, dans n'importe quel mode toujours le même message qui me dit que j'ai abandonné le match alors que j'ai fait tout le match. 

• Bonjour

je rencontre egalement le probleme  j'ai jouer tout mes match  jusqu au bout j en ai fait certe beaucoup mais je ne comprend pas pourquoi cela serais un soucis j'ai payer le jeu 100euro.

Et on me bloque parce que j'ai enchainer trop de match? 

Sur les 100 dernier match ai quitter aucun .

Avez vous une solution svp   ?

Merci a vous 

• Bonjour, 

Est ce quelqu'un ayant eu ce problème peut nous dire au bout de combien de temps nous pouvons refaire des matchs ?

Je rencontre le même problème demain hier après midi et ce matin le problème est toujours présent ça commence à être vraiment pesant.... 

• On a le même problème !

On pourrais avoir une réponse svp ?

Je suis en plein fut champ et je peux pas finir a cause de vos bugs éclater !

Occuper vous plutôt des BOTS, que des créés des sécurités inutiles ! 

• Jai le problème également ,ça serais bien d’avoir proposé une solution depuis … 

• Bonjour j ai donner des match a un ami et ça me fait pareil j aimerai savoir si c définitif ? 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago