Forum Discussion

Re: EA Sports FC 24, bug volta

Chers développeurs d'EA Sports Help,

Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que j'ai rencontré avec EA Sports FC 24, plus précisément un bug qui affecte le mode de jeu Volta. Malheureusement, je ne parviens pas à lancer Volta, ce qui entrave considérablement mon expérience de jeu. Il est regrettable de noter que ce problème existait déjà dans FIFA 23 et n'a jamais été résolu.

Le mode Volta est l'un des aspects les plus appréciés de la franchise EA Sports, et il est essentiel pour de nombreux joueurs, dont moi. Cependant, le fait de ne pas pouvoir y accéder représente une frustration majeure.

Je tiens à préciser que j'ai testé le jeu EA Sports FC 24 avec les 10 heures gratuites et que cette expérience m'a laissé perplexe quant à l'achat du jeu complet. Je me demande sérieusement s'il est judicieux d'investir dans un jeu qui ne fonctionne pas correctement et qui présente des problèmes récurrents.

J'apprécie sincèrement les jeux EA Sports et je suis un fidèle joueur de la franchise depuis longtemps. Cependant, ce bug affecte grandement mon plaisir de jeu, et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, d'autant plus qu'il est récurrent depuis FIFA 23.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ce problème de lancement de Volta dans EA Sports FC 24 et de prendre les mesures nécessaires pour le corriger, tout en tenant compte de l'historique de ce problème. Votre assistance serait grandement appréciée, et je suis sûr que de nombreux autres joueurs qui rencontrent ce problème partageront mon soulagement si une solution était trouvée.

Je vous remercie de votre attention à cette question et de votre engagement continu à fournir une expérience de jeu de qualité aux joueurs de la franchise EA Sports.

Cordialement,

1 Reply

• JBatistaMA's avatar
    JBatistaMA
    2 years ago

Chers développeurs d'EA Sports Help,

Je me permets de vous adresser un nouveau message, toujours dans l'espoir de trouver une réponse à ma préoccupation concernant le problème persistant que j'ai rencontré avec EA Sports FC 24, en particulier le bug qui affecte le mode de jeu Volta.

Malheureusement, malgré mes précédents messages, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part, ce qui est particulièrement déconcertant. Le mode Volta est un élément clé de la franchise EA Sports, et son inaccessibilité continue à entraver mon expérience de jeu.

J'ai partagé mon expérience de test du jeu EA Sports FC 24 avec les 10 heures gratuites, où j'ai été confronté à ce bug, et cela a suscité de sérieux doutes quant à l'achat du jeu complet. Les problèmes persistent, et l'absence de réponse de votre part ne fait qu'accroître ma frustration.

En tant que joueur passionné de la franchise EA Sports, je m'adresse à vous avec le plus grand respect, et je sollicite votre assistance pour résoudre ce problème qui affecte mon plaisir de jeu. Je suis certain que de nombreux autres joueurs partagent ma préoccupation et attendent également une réponse.

Je vous prie instamment de bien vouloir examiner cette question et de prendre les mesures nécessaires pour la résoudre. Votre réponse serait grandement appréciée et contribuerait à rétablir la confiance des joueurs dans la franchise EA Sports.

Je vous remercie de votre attention à cette question et de votre engagement continu à fournir une expérience de jeu de qualité aux joueurs de la franchise EA Sports.

Cordialement.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 20 hours ago