Forum Discussion
8 Replies
- @EA_Cath Bonjour, moi aussi j'ai ce problème après avoir fait plein de sbc choix joueur 80+ ça m'affiche le message "Erreur de communication avec les serveurs ultimate team" et me déconnecte du jeu, après 3 heures d'attente j'ai toujours le même problème. Est ce que je dois plus attendre ?
je pense que c est un ban temporaire. Ea t a pris pour un bot et verrouille tes sbc pour 12 heures a 24 heure. Essaie de faire 2 ou 3 matchs en rival.si sa persiste tu peus lancer le jeu en version ps4 pour continuer tes sbc.voila j ai le meme souci avec les soit disant sbc cumulable.
bonjour j’ai aussi ce bug après avoir fais plein de choix 82 je ne comprend pas pourquoi car après avoir une grosse note je mets dans echange pour en refaire ensuite
Bonjour j ai enchaîner des choix 82 plus sur l application web fut compagnon et j ai reçu un message d erreur qui n'a pas validé mon sbc est ce que je pourrais savoir pk sbp
Moi j'ai ça depuis hier soir et ça continue encore ce matin c'est chiant de fou
Tu l’a encore ?
Bonjour je rencontre aussi ce problème est cela fais plus de 10 heures que j’attend et j’ai toujours le même problème
- stalker155111 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour après avoir enchainé beaucoup de sbc 82+ je me retrouve dans la même situation
Ça me met une erreur à chaques fois que je veux validé un sbc
Que faire?
Merci
About FC 24
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago