Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Fc 24 erreur de communication après avoir validé un SBC

Bonjour @Damintox-61, est-ce que le souci persiste encore ce matin? Parfois il suffit d'attendre quelques heures sans faire de SBC pour régler ce souci.

8 Replies

• @EA_Cath Bonjour, moi aussi j'ai ce problème après avoir fait plein de sbc choix joueur 80+ ça m'affiche le message "Erreur de communication avec les serveurs ultimate team" et me déconnecte du jeu, après 3 heures d'attente j'ai toujours le même problème. Est ce que je dois plus attendre ?
  • ZiBaNo's avatar
    ZiBaNo
    2 years ago

je pense que c est un ban temporaire. Ea t a pris pour un bot et verrouille tes sbc pour 12 heures a 24 heure. Essaie de faire 2 ou 3 matchs en rival.si sa persiste tu peus lancer le jeu en version ps4 pour continuer tes sbc.voila j ai le meme souci avec les soit disant sbc cumulable.

• bonjour j’ai aussi ce bug après avoir fais plein de choix 82 je ne comprend pas pourquoi car après avoir une grosse note je mets dans echange pour en refaire ensuite 

• Bonjour j ai enchaîner des choix 82 plus sur l application web fut compagnon et j ai reçu un message d erreur qui n'a pas validé mon sbc est ce que je pourrais savoir pk sbp

• Moi j'ai ça depuis hier soir et ça continue encore ce matin c'est chiant de fou

• Bonjour je rencontre aussi ce problème est cela fais plus de 10 heures que j’attend et j’ai toujours le même problème 

• stalker1551's avatar
    stalker1551
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Bonjour après avoir enchainé beaucoup de sbc 82+ je me retrouve dans la même situation

Ça me met une erreur à chaques fois que je veux validé un sbc

Que faire?

Merci

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 13 hours ago