Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: FC24 problème niveau ultime

Bonjour @The_Tao_0 ,

Il y a un monde quand même entre Légendaire et Ultime dans Ultimate team. 

Vu que c'est le niveau de difficulté le plus élevé, l'IA est boosté comme vous pouvez le voir dans le choix de difficulté. Les gauges sont à fond.

Pour les joueurs qui recherchent les récompenses Elites, le niveau légendaire est le niveau parfait pour faire beaucoup de points car le niveau Ultime, l'IA fait peu d'erreurs.

Maintenant pour le tacle où vous avez reçu la faute, si vous avez un clip vidéo, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on aille le remonter.

3 Replies

• Le problème est que ce n'est pas une "augmentation du niveau de difficulté" le mode ultime. J'ai refait un match hier et le résultat c'est que peut importe l'équipe que j'ai, les styles de jeu et caractéristiques de mes joueurs n'existent plus et que l'IA peut tout faire. Ce ne sont pas les gauges qui changent. Mais il y a sur youtube bien des vidéos de joueurs extrêmement forts qui jouent une équipe bronze. Aucun n'arrive à faire ce que l'ia fait. Je voudrais par exemple comprendre comment sur 28 tirs dans un match avec mon équipe, je ne fait que tirer à côté ou sur la transversale ou les poteaux (tirs synchronisés verts). Les autres tirs sont tous contrés par la défense ou arrêtés de manière incroyable par un gardien qui n'en es pas un. Alors que mon Casillas se prend des buts sur des ballons qui passent à 20cm de lui. C'est les gauges ça??. Vous voulez me faire croire que c'est normal? Je vous met au défi de jouer avec une équipe bronze et de faire des passes au travers de ma défense comme l'IA le fait. Moi avec une équipe bronze je peux pas cadrer un tir, je peux pas faire 2 passes d'affilées, je peux pas rattraper un joueur plus rapide etc.... Dans un jeu vidéo, quand on peut faire ce qui est normalement impossible ça s'appelle du cheat. Avec ça on rajoute des scripts à la pelle pour m'empêcher de jouer et ça donne le jeu le plus rageant de la planète. Ah et quand aux tacles assassins de l'IA vous n'avez qu'à faire un match vous meme pour le voir. Hier à 9 minutes de jeu j'avais mes 2 attaquants blessés et pas de coup franc. Au mieux j'ai une demi seconde d'avantage et lui à peine je le caresse il a 2 ou 3 secondes. 

À côté de ça tout le monde sait qu'il y a des scripts dans fifa et vous l'avez toujours nié. Pas de bol cette année ils s'affichaient en mode champion. Alors comment vous croire? Au lieu d'être franc avec votre communauté vous nous mentez sans sourciller.

C'était mon dernier fifa je ne jouerai plus à un jeu ou l'IA se permet de tricher à l'infini. 

• Un extrait vidéo arrive avec bien des exemples de ce que j'avance... 

• https://gamerdvr.com/gamer/tao-0/video/189369172

Tacle par derrière--> carton rouge? Je l'aurai pris moi

Style de jeu anticipation + inefficace ( Gerrard 97 Bernardo Silva 95 Clauss 96)

Tête de Watkins 96 3 mètres à côté alors que je vise millieu des cages

Faute sur défenseur et but sur un ballon à côté du gardien (Casillas 96) le tout à la 92eme. 

J'en ai pris 1000 des comme ça. Ou alors les tirs arrêtés par mon gardien qui retombe sur l'attaquant et qui marque dans mes cages vides. J'ai perdu des matchs en prenant 3 ou 4 buts comme ça alors que je menais de 2 ou 3 buts. Gauges? Non je ne crois pas....

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 days ago