Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
12 months ago

Re: Impossibilité de ce connecter aux serveurs EA

Bonjour @Vizero666 ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter.

J'ai vérifié et je n'ai pas vu de panne générale puisque tout le monde est encore connecté.

Pouvez-vous vous connecter avec le partage de connexion 4G de votre téléphone temporairement ? Cela nous permettra de déterminer si ça vient du FAI.

3 Replies

• J'ai déjà essayer hier, et je viens de le refaire à l'instant, toujours même problème 

• Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, sincèrement 

J'ai déjà vérifié toute les solutions de base, redémarrer le jeux, le routeur, réinstaller le jeux, réinitialiser la box, faire un partage de connexion, supprimer l'espace alloué, ect 

J'ai passé plus de 2 heure hier à essayer de réglée le problème sans arriver à trouver une solution...

Je comprend tout à fait que vous soyez bien occupée et que la plupart des gens qui font des tickets sûr le forum ont un QI désastreux

Mais s'il vous plaît, relisez mon ticket, car j'ai bien indiqué que la plupart des solutions de bases ont déjà était faite, et le lien avec l'abonnement gold est juste évident 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago