Forum Discussion

Re: Joueur evolution bloqué doublon

Aucune réponse  des comunity  managers  car il savent  même  pas nous aidez  il sen foutent  des problèmes  des joueurs  

Le problème  connu depuis septembre  et toujour pas réglé  et aucun remboursement  des credit investi  perdu.  Ses a un point il sent  foutent  ils s'en  mettent  plein les poches  avec se mode et nous on et assez  con pour continuer  a acheter  se jeux.  

Vivement  qu'il  y ai un vraix concurrent  pour que enfin ils se mettent  a nous écouter  et surtout aider  les joueurs ... 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème ou le joueur évolution est en doublon c'est parce que vous avez utilisé l'outil de récupération de ventes rapides. Hélas actuellement la seule solution pour débloquer le joueur sera d'attendre que l'évolution arrive à expiration.

Nous avons quand même tenu les équipes au courant afin qu'ils trouvent un correctif mais en attendant la seule solution est d'attendre.

• Ses parce que  on a utilisé  l'outil  récupération . Presque sa serait  de notre faute d'utiliser  les outils  mis en place par le jeux . 

A part  attendre et du coup etre bloqué  jai 35 pack  qui attendent  et du coup je loupe  les événements . Mais on a aucun remboursement.  

Vraiment  inadmissible  on paye un jeux 100 euro pour que on soit bloqué  .... 

Je joue a fifa depui fifa 08 je joue a ultimate  team depuis 2013 . Et j'ai  jamais  connu autant  de bug et avant  le service client de ea nous débloquer  et nous rembourser  quand il y avait  des bug aujourd'hui  il nous laisse sans solution  sans rembourser...  vivement  que vous trouver la concurrence  que sa change... très  déçu 

• @EA_Hux je vais loupé l'événement de la toty a cause de se bug... payé 100 euro un jeux.
    Je sais que il et possible a vos équipes de supprimer a l'aide de leur outil internes de réinitialiser les évolutions et meme de les supprimer . Sa serait vraiment bien de au moin nous débloqué
    Bonne journée

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago