Forum Discussion

Re: Mon jeu ne démarre plus depuis la dernière MAJ (écran bleu)

Jai le même problème depuis 21h00 à peut près le jeux ne se lance pas et me redémarre le pc en mettant l'écran de la mort

3 Replies

• LineONFire's avatar
    LineONFire
    2 years ago

Bonjour a tous, j'ai contacté l'assistance EA a ce sujet, l'information devrait être remontez aux équipes compétentes en attendant ne démarrez pas votre jeu, ce code d'erreur n'est pas anodin et pourrait endommagez votre système d'exploitation voir rendre votre pc inutilisable. j'ai essayez de reglez le problème et après plusieurs tentative différente je n'ai rien trouvé de concret. Le problème est due a l'anticheat, c'est lui qui fait apparaitre le bluescreen.

• LineONFire's avatar
    LineONFire
    2 years ago

Suite au problème du Bluescreen chez beaucoup de joueurs pc j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi. Il va falloir allez dans "paramètre" puis "confidentialité et sécurité" vérifiez que vous avez bien le "démarrage sécurisé" activé. Activé également "Isolation du Noyau" redemarrez votre ordinateur et normalement problème sera réglé ca a marché de mon coté après 6 Heures de recherches... 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 10 hours ago