Forum Discussion
7 Replies
C'est en cours depuis 5 mins. Malheureusement ce que tu me propose à chaque fois j'ai déjà pris les devants. Mais merci quand même. 😉
Bonsoir,
Il y a un problème en cours avec l'envoi des codes de vérification comme indiqué sur la page d'accueil du forum. Il faudra patienter le temps de la résolution du souci.
Je vous jure que ça rassure d'avoir des news au lieu d'être pris pour un noob de l'informatique avec des solutions en mode l'eau ça mouille.
3h que je pète un cable à pas comprendre pourquoi rien ne fonctionne, j'ai compris que le problème ne venait pas de mon côté quand j'ai demandé à recréér un mot de passe pour tester sur mon compte sur PS5 et pareil aucune réception du code, donc sur aucune de mes 2 adresses liées à mes 2 comptes.
Le souci c'est que dans les objectifs il y avait des récompenses liées au visionnage de la chaine EA sur twitch, je souhaitais lier mon compte Xbox neuf d'1 semaine à twitch et bien évidemment c'est quand on en a le plus besoin que l'on ne peut pas lier les comptes vu l'impossibilité de recevoir le code de vérif.
Dégoûté, du grand EA comme dab....
Bon bon bon c'est marrant 5 mins l'incompétence de EA mais ça va faire 4h que c'est impossible de recevoir le code verif, c'est assez urgent quand est-ce que ça va être rétabli ? merci.
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Ce problème devrait depuis être résolu.
Si vous rencontrez encore des problèmes, tenez nous au courant.
Merci encore pour votre patience.
Bonjour j'ai le meme soucis je ne reçois pas mon code verification et j'ai tout essayer que ce soit le bon mail que le mail ne soit pas dans mes spams ou autre le soucis ne vient pas de mon coter
merci de votre reponse
Bonsoir
je ne reçois pas le code de vérification après de nombreuse tentative de renvoi de code par mail ou sms.
j’ai suivis toute les instructions et rien ne marche, aucun mail reçu.
About FC 24
Recent Discussions
- 5 hours ago
hacked ea sports account
Solved10 days ago- 12 days ago