Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Pb connexion app Fc 24 companion

Bonjour @Benitodubo56 ,

Si vous n'avez pas accès à l'application FUT companion sur PS5 c'est que vous n'avez pas joué à FIFA 23 sur PS5 ou alors après le 1er aout.

Pas d'inquiétudes, il vous suffira de gagner accès en continuant de jouer à FC 24 sur PS5. Plus d'informations peuvent être trouvées dans cet article.

5 Replies

• @EA_Hux Effectivement je n’avais pas encore la ps5 et je n’ai pas joué à Fifa 23 sur PlayStation.
    Combien de temps cela va prendre ?
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Il n'y a pas de délai fixe. Il faudra juste jouer pendant quelques jours en prenant soin de bien finir vos matchs et pour gagnerez accès.

• C'est n'importe quoi.

Je ne peux pas acceder à la web app pour le même soucis que cette personne et je ne peux pas jouer au jeu car je n'ai pas pu le lancer à cause de l'anti cheat et désormais j'ai un message d'erreur qui dit qu'il y à trop d'ordinateurs qui ont tentés de lancer le jeu..

Bref je peux RIEN FAIRE sur le jeu c'est génial.

• @EA_Hux Bonjour
    Moi j’ai un autre problème
    J ai bien joué à fifa 23 .
    J avais l’application fc24 Companion sur mon ancien téléphone,je viens de changer de tel et je n’arrive plus à me connecter .
    Pourrais tu m’aider stp?
    Merci
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour @CorpsMarchand72 ,

Trouvez déjà l'adresse email du bon compte EA en allant dans les menus de FC24 et allez dans Paramètres > Paramètres en ligne > Compte EA. C'est cette adresse qui est affichée qu'il faudra utiliser.

Si vous rencontrez encore des difficultés, le mieux à faire sera de rentrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago