Forum Discussion
39 Replies
Je te le souhaite en tout cas
Bonjour,
Je partage le même problème que vous tous, j'ai la version ultimate, mais ils me disent d'attendre le 29/09, j'ai donc pris L'EA Play pour pouvoir jouer 10h malheureusement il me reste que 2h alors que hier j'ai pu parfaitement jouer aujourd'hui quand je lance le jeu via l'application EA Play ils me disent que je dois installer l'application alors qu'elle est ouverte il m'est impossible de jouer voir en pièce jointe le screen.
J'ai le meme probleme que toi mon jeu etais loqué du coup j'ai pris l'ea app pour jouer 10 heures mais une fois les 10 heures fini y me demande selectioner une edition ou de passer a ea pro si qqun a une solution je suis vraiment preneur
J'avait le même problème que tout le monde avec l'accès anticipé.
j'ai changer la date et j'ai pu avoir le jeu, malheureusement le jeu ne se lance pas...
Finalement cela ne fonctionne toujours pas pour moi on s'est bien fait * par EA j'ai même essayé de prendre l'EA Play ca fonctionne toujours pas mdr
Après la MAJ, toujours pas d'accès au jeu pour ma part, c'est SCANDALEUX.
Ptdr le jeu à été désactivé pour ma part, pas mal EA
ptdr je viens d'avoir pareil j'étais entrain de jouer et mtn il me dit d'attendre jeudi la sorti du jeu, j'ai réparer le jeu, meme désinstaller le jeu et il me dit d'attendre le 29 septembre 00h00 quel SCANDALE!
Du coup qu’est ce qu’il faut faire ? J’halucine j’ai 12h de jeux et maintenant le jeux est bloqué jusqu’au 29!
c'est hallucinant quand meme. Pas de numero , pas de chat en ligne, pas de ticket. Comment on fait pour contacter ces incapable de chez ea? J'ai joué 26h et apres la maj hop jai plus acces juqu'au 29. C'EST UN TRUC DE FOU CETTE COMPAGNIE!!!!
Vous avez de la chance d'avoir jouer, dites vous que j'ai la version ultimate et que j'ai jamais réussi a lancer le jeu......
On devait s'y attendre,
Même problème => accès seulement vendredi 22 l' après midi,
Et après 20 h in game, plus accès, merci de revenir vendredi 29/09 !
C'est un scandale doublé d'une vaste blague !!!!
au moins vous avez un minima jouer ... des joueurs comme certain (dont moi) on a pas plu mettre un seul pied sur le jeu ...
et on a 0 nouvelle
- @GlaGlaTTV c'est une honte vraiment
- @xFolowPVP meme de la part des "modérateur" du forum on a plu rien
J’essaye de demander de l’aide au support ea 12 minutes d’attente
- @Grako7 ça avancera pas tu resteras bloquer a 12 .... moi j'etais a 3 minute au moins1 h
Tiens nous au courant, j'ai abandonner perso mdrrrr
Idem , la date du 22 Septembre a disparu et je dois attendre jeudi pour jouer....
C'est quoi c truc encore !!!
Je viens de jouer 30 Heures !!!!!
Chapeau EA !!!!!
Pareil j 'ai le meme probleme je viens d'y jouer 20 heures et la je ne peux plus le lancer
C'est quand exceptionnel j'ai 13h de jeu et depuis la mise a jour je peut plus jouer... On est pleins dans la même * vraiment c'est incroyable TOUT LES ANS ILS ARRIVENT A NQUER LE JEU
Et pour tout ce qui pense qu'on a de la chance parce qu'on a déjà joué....et pas eux.....je suis resté tout le Week end à chercher et il s'affaire que BitDefender fout la *.....
Advanced threat defense à désactivé !!!
Une fois advanced désactivé mon jeu c'est lancé....
Si quelqu'un a des infos, qu'il se manifeste svp ...
Tout les pc on est ensemble tout le monde a le bug
100% des joueurs pc ?
About FC 24
Recent Discussions
- 8 days ago
hacked ea sports account
Solved17 days ago- 19 days ago