EA_CathCommunity Manager2 years agoRe: Problème nom joueur club pro Ea Fc 24Bonjour @Kashigoat , est-ce que vous auriez des photos/captures d'écran de ce bug? Ca nous permettrait de signaler ce souci aux équipes. Merci d'avance!
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago7,939 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago7,939 Posts
Recent DiscussionsBug FIFA 24 Bonjour, depuis quelques jours, FIFA 24 sur PC plante systématiquement en cours de partie. J'ai tenté plusieurs réparations mais rien n'y fait. Au secours. Jojomobil Vous et les boss Ban ea fc 24 sans raison Bonjour j’ai était banni de ea fc 24 récemment sans raison et sans explication ,j’ai beau essayer d’ouvrir des dossiers aucune réponse de la part de ea . J’ai essayer de contacter par téléphone ea...Plus moyen de lancer fc24 J'ai un soucis pour lancer le jeu Fc24 lors qu'il y a 3 jours je pouvais y jouer Bugs multiples sur Switch 1 Bonjour, je souffre de bugs multiples sur mon jeu FC 24 (carte de jeu virtuel) sur Switch 1 : Formations non respectées (je dois arrêter à chaque début de match pour remettre la formation demandé...